16 juin 2012

Lady Gaga et les acteurs de séries

De Chace Crawford (Nate - Gossip Girl), passant par Alexander Skarsgard (Eric - True Blood) mais aussi Norman Reedus (Daryl - The Walking Dead) jusqu'à Taylor Kinney (Mason - Vampire Diaries). Il faut dire que Lady Gaga apprécie fort nos séries TV favorites pour choisir les figurines masculines de ses clips plus déjantés les uns des autres ! Les aviez-vous reconnu ?
(Cliquez sur l'image pour accéder au clip)

3 commentaires:

  1. tequiladrenaline18 juin 2012 à 13:07

    Elle a bon goût la coquine ! Je crois que j'ai commencé à apprécier Paparazzi à force de regarder le clip... lol

    RépondreSupprimer
  2. Et Mason elle l'a apprécié plus que pour un simple clip.. :)

    RépondreSupprimer
  3. Attention je vais faire ma groupie. Hm hm.

    ALEXAAAANNNDDDEEERRRR!!! Elle est vilaine (je trouve) mais elle a bon goût. Moi aussi je veux Alexander, MOI AUSSI!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...