20 juin 2012

Quand on retrouve 3 acteurs de Desperate Housewives dans Dallas (2012) ~ Pilot

Synopsis : John Ross, le fils de JR Ewing et Sue Ellen Ewing, est déterminée à saper l’héritage de sa grand-mère en forant pour du pétrole sur les terres Ewing. Christopher, fils adoptif de Bobby et de son ex femme, Pamela Ewing, espère diriger l’entreprise familiale dans la nouvelle direction des sources d’énergie alternatives. Il est fiancé à Rebecca Sutter, qui essaie de trouver sa place dans la famille Ewing. Elena Ramos, la petite amie de John Ross était autrefois la fiancée de Christopher. Bobby s'est maintenant remarié à Ann, dont la beauté et la grâce sont compensées par une volonté farouche de maintenir la paix au sein de la famille.
Je viens de terminer le pilot que j'ai visionné en deux fois... En effet, la première fois j'avais tenu 16min mais je trouvais qu'il ne se passait rien. Plus les jours passaient, plus j'entendais à quel point la série était remplie de drama et qui ne les aime pas ? Alors, j'ai décidé de reprendre mon visionnage et je n'ai pas vu les minutes défiler.
N'ayant jamais regardé la série originale, j'étais un peu perdue au début. Ce qu'il faut retenir c'est que John Ross et Christopher, les deux cousins, se disputent depuis tout petit. Ils sont tous les deux sortis avec Elena, une amie d'enfance. Aujourd'hui, Christopher a refait sa vie. D'ailleurs, on assiste à son mariage dans cet épisode.
Je tiens quand même à préciser que l'on retrouve 3 acteurs de Desperate Housewives : Brenda Strong : Marie-Alice, Josh Henderson : Austin, le neveu d'Eddie et Jesse Metcalfe : John Roland, l'amant de Gabrielle. Il est important de noter que la femme de Bobby, Ann, ne parle qu'à la 25ème min ! Pendant 25 min, nous avons droit à des regards entre elle et son mari comme s'ils n'avaient pas besoin de se parler pour se comprendre. Je me suis même demandée si elle n'était pas muette !
Concernant les intrigues, je pense qu'on aura droit à un grand nombre de rebondissements prévisibles ou pas, des baffes dignes d'un soap et puis des tromperies, des mensonges sans oublier le fameux je-remets-mon-chapeau-comme-un-vrai-cowboy !
Je pense que je continuerai la série juste pour le fun mais je ne pense pas attendre chaque épisode avec impatience.

2 commentaires:

  1. Hey bien ... Il semblerai que ça soit aussi la Jill de Chuck ...
    M'enfin, dans le genre la série que ne m'a jamais fait envie et qui ne me fera jamais envie, Dallas c'est le top (Beverly Hills m'avait fait le même effet XXDDD)

    RépondreSupprimer
  2. Comme Ellana, Dallas ne m'a jamais tenté, pourtant étant curieuse j'ai regardé le pilot et j'ai vraiment bien aimé, c'est en grande partie grâce à Jesse je pense :p
    Tu dis que la femme de Bobby ne parle qu'a la 25ème minute pourtant, son mari et elle se parlent à la 8ème minute ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...