4 juin 2012

Revenge ~ Saison 1 (ABC)

Comme il se passe énormément de choses dans cette première saison, je ne préfère pas spoiler celles et ceux qui ont envie de commencer la série.
Je me devais de commencer Revenge cet automne pour la simple et bonne raison que j'ai adoré la performance d'Emily VanCamp dans Brothers & Sisters et dans les quelques épisodes que j'ai pu voir d'Everwood...
L'histoire d'Emily/Amanda est très intéressante, elle décide de venger la mort de son père et il y a de quoi ! Le pilot est très prenant, par contre, les épisodes suivants le sont moins mais il faut tenir bon car vers le 10ème ou 11ème épisode tout s'accélère et on ne peut que devenir accro !
Au niveau des personnages, Ashley & Daniel me tapent sur le système depuis le milieu de la saison sans forcément de raison particulière.
Concernant Nolan, je ne l'aimais pas au début de la saison mais au fil des épisodes, on a appris à le connaître parmi les petits secrets qu'il cachait à Emily/Amanda.
Pour ce qui est de Jack, je n'accroche pas au personnage tout propre, tout gentil. Ca vaut aussi pour son frère Declan, je ne sais pas trop pourquoi...
Du côté des Graysons, j'ai adoré les performances de Victoria ainsi que de Charlotte. Comme on dit telle mère, telle fille. Elles possèdent toutes les deux une soif de pouvoir tout particulièrement Victoria (d'ailleurs elle me fait un peu penser à la méchante reine dans Once Upon A Time)
Revenge c'est un peu LA meilleure nouveauté de cette saison 2011/2012. Ce que j'affectionne tout particulièrement ce sont les flashback, j'en suis une grande fan et je suis servie...

3 commentaires:

  1. tequiladrenaline4 juin 2012 à 13:51

    Bien d'accord avec toi, cette série est juste géniale ! Pour moi c'est l'une des meilleures nouveautés avec Hart of Dixie et Once Upon a Time ! :D

    RépondreSupprimer
  2. J'ai terminé la saison 1 samedi et vivement la 2, j'ai trop accroché !!

    RépondreSupprimer
  3. AHAHAHAH tu es obligee de mettre un peu de OUAT dedans :P #ProudOfMe ^^

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...