29 août 2012

Les séries que j'attends le plus à la rentrée

La rentrée approche à grand pas et voici le top 5 des séries que j'ai hâte de retrouver :
5. Dexter
Malgré une saison 6 assez catastrophique sur certains points, j'ai tout de même hâte de retrouver la série afin de voir ce qu'il va se passer pour Dexter (je n'en dis pas plus pour éviter tout spoiler). Cette saison s'avère décisive, est-ce que Dexter est capable de nous offrir une saison de qualité telles que les saison 1,2 et 4 ? Réponse le 30 Septembre !
4. American Horror Story
L'univers assez spécial de la série me manque même si les derniers épisodes de la saison 1 partait un peu dans tous les sens, la saison 2 sera totalement différente et puis on retrouve quelques acteurs de la saison 1 et sans compter la présence d'Adam Levine ! La saison 2 sera diffusée le 17 Octobre !
3. Grey's Anatomy
Un début de saison 8 un peu fade à mon goût, la série a su nous surprendre par la suite avec d'excellents épisodes et une (mauvaise) surprise lors du Season Finale, il me tarde de les retrouver le 27 Septembre.
2. Once Upon A Time
Même si tout au long de la saison j'avais du mal à me décider pour regarder les épisodes, la saison 2 s'annonce meilleure avec l'arrivée de nombreux personnages inspirés de Disney ! Rendez-vous le 30 Septembre !
1. Parenthood
La famille Braverman n'a cessé de me surprendre l'année passée et je ne doute pas que ça soit aussi le cas cette année. J'ai hâte de les retrouver le 11 Septembre !
PS : Ce top changera certainement dès que j'aurai rattrapé mon retard dans Sons Of Anarchy

3 commentaires:

  1. Je les regarde toutes sauf AHS..

    Je suis contente de voir que tu aimes Parenthood.. Tout ceux que je connais détestent. J'ai hâte que ça reprenne <3

    RépondreSupprimer
  2. Aaah comment ne pas aimer Parenthood :')

    RépondreSupprimer
  3. pour moi dexter, 90210, TWD, vampire diaries, le retour de PLL en octobre et de GIRLS en janvier :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...