18 septembre 2012

Comment je n'ai pas respecté mon planning d'été !

Vous vous souvenez de cet article où je regroupais les séries à découvrir, à continuer et à me revisionner ? Mais oui c'est cet article. Bref, je n'ai pas réussi à le respecter pourtant j'étais motivée !
J'ai fini par craquer et commencer des séries qui n'étaient pas prévues dans le programme. En effet, j'ai commencé Sons Of Anarchy, Teen Wolf, Sex And The City et The LA Complex et je ne suis pas déçue car c'est réellement des bonnes séries.
Au début de l'été, j'ai tout de même repris mes DVD de Six Feet Under ! J'avais arrêté mon revisionnage à la fin de la saison 1 et là j'ai avancé jusqu'à la moitié de la saison 2 mais j'ai du stopper car je ne m'en sortais plus entre l'étude de mes rattrapages et les séries de l'été. Et oui je devais suivre Awkward, The LA Complex, True Blood, Pretty Little Liars et je pense que c'est tout.
J'ai tout de même avancé dans la saison 2 de Nikita, j'en suis à l'épisode 12 et je compte bien la terminer avant la reprise de la saison 3. Je suis aussi à jour dans Downton Abbey c'est parfait pour la reprise de la série.
Dès que j'aurais un peu de temps, je commencerai The Walking Dead et Friday Night Lights qui sont mes priorités mais ça ne sera pas pour tout de suite vu la rentrée des séries et mon programme est déjà bien chargé !
En résumé, on se plaint toujours de ne pas avoir le temps de commencer ou de terminer des séries mais on finit toujours par vouloir en découvrir d'autres !

10 commentaires:

  1. Perso', je ne respecte jamais mon programme.. Je télécharge quand même le lendemain de la diffusion US, mais je regarde quand j'en ai envie... Et puis cet été y avait pas grand chose à regarder pour moi (si ce n'est PLL, Drop dead Diva...) du coup j'ai découvert Molly and Mike, et ces derniers jours "The LA complex", j'accrochais PAS DU TOUT lors des premiers épisodes mais j'suis bien contente d'avoir continué parce que la saison 2 est vraiment bien... (par contre y a des rumeurs d'annulation, du coup j'espère qu'il y aura quand même une saison 3).

    Et puis les Sons.. une tuerie. J'ai commencé à regardé "vite fait" avec z'homme l'an dernier, et j'trouvais ça limite débile. J'lui disais "bah pourquoi ils arrêtent pas d'faire partie du club épicétout ?". Ahah, naïve-moi. Depuis, je suis accros et j'ai ADORE le premier épisode de la saison 4. (et puis, faut pas dire mais je craque sur Opie. Oui, OPIE, pas Jax (qui me rappelle tout le temps "Queer as Folk" :D .. donc bien loin du bad boy qu'il est ici :D).

    j'ai quand même hâte que mes autres séries débutent... Grey's anatomy (accros depuis le début, même si c'est cucul, blabla), Dexter, New Girl, Revenge et j'en passe. J'ai HATE :)

    RépondreSupprimer
  2. Oooh oui la saison de The LA Complex est excellente j'espère que ça sera pas annulé :/

    RépondreSupprimer
  3. Bah rien n'est certain.. mais bon, y a pas beaucoup d'audience apparemment :/

    RépondreSupprimer
  4. AHAHAH voila pourquoi Mo' ne fait pas de planning :P ca sert a rien ca sert juste a pas te retrouver a commencer FNL le jour de la rentrée --' vraiment pourquoi j'ai fait ca j'ai rien regarde d’exceptionnel cet été enfin je me suis rererererefaite GG oui encore --' au lieu de pouvoir regarder FNL tranquillement sans avoir mon "papa" qui veut pas m'envoyer les episode ='( Loooooooooo aide moi !!!! xD

    RépondreSupprimer
  5. Friday Night Lights, j'ai attaqué le premier épisode et je me suis franchement ennuyée tout du long, du coup j'ai abandonné !

    RépondreSupprimer
  6. Il parait que c'est bien par la suite :)

    RépondreSupprimer
  7. Alors l'été prochain j'essaierai de m'y remettre ! ;)

    RépondreSupprimer
  8. Léo (Je sais pas si tu te rappelles xD)20 septembre 2012 à 19:18

    The L.A Complex est juste géniale en ce moment, et le season finale promet d'etre explosif vu la promo ! J'éspère vraiment que la série aura une saison 3 !

    RépondreSupprimer
  9. Oui j'adore de plus en plus :D J'espère aussi !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...