27 mars 2013

Challenge Series 2013 ~ Un trimestre d'atteint

cs3

Comme vous le savez, j'ai décidé de participer au Challenge Series 2013 organisé par Elodie ! Tous les mois, j'essaierai de partager avec vous mon avancée...

Voilà 3 mois que le challenge a commencé ! Entre la fin février et ce mois-ci, je suis parvenue à terminer une série : Heroes et à rattraper mon retard dans Game Of Thrones !

cs30
Concernant la première, j'avoue avoir été déçue par la fin et je préfère largement la saison 3, celle des vilains. Pour la seconde, je regrette de ne pas l'avoir suivie "en direct" l'année passée. En effet, cette seconde saison est remarquable ! J'ai hâte de découvrir la saison 3.

J'ai également avancé dans Carnivale, je suis presque à la moitié de la saison 2. J'aime toujours autant la série et ses personnages. J'ai également avancé dans la saison 3 de Scrubs mais j'ai toujours du mal à me visionner un épisode.

cs31


Enfin, j'envisage de commencer Spartacus vu le nombre de critiques positives. En ce moment, je me refais l'intégrale de Prison Break... oui oui je ne devrais pas mais je ne suis qu'une faible ! Voilà comment allonger mon Challenge Series 2013 mais je ne suis pas la seule, n'est-ce pas ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...