29 mars 2013

Day 08 | Mes méchants préférés

Dans chaque série, il y a toujours un personnage qu'on aime détester ou un qu'on détestait au début et qu'on finit par aimer par la suite... Il n'y a aucun ordre dans ce classement.


T-Bag - Prison Break



Je n'approuve pas ses actes mais qu'est-ce qu'il est excellent ce personnage ! Robert Knepper l'interprète à merveille. J'ai commencé à l'adorer à partir de la saison 2. C'est LE personnage qu'on aime détester car malgré tout, il ne fait que penser à ses propres envies tout au long des 4 saisons.


Eric Northman - True Blood



Je crois avoir accroché avec Eric au tout début de la série. C'est aussi un personnage qu'on aime détester. Au fil des saisons, on apprend à le connaître sous un autre jour notamment (spoilers) grâce à sa relation avec Sookie.


Amanda - Nikita



Malgré que j'ai arrêté la série, je trouve qu'Amanda est LA méchante par excellence. Elle fera tout pour arriver à ses fins, quitte à écraser les autres. Je n'aurais pas vu d'autres actrices que Melinda Clarke pour interpréter ce personnage.

7 commentaires:

  1. tequiladrenaline30 mars 2013 à 11:36

    Ah non je m'insurge, Eric n'est pas un "méchant" ! Il n'a pas beaucoup de morale je te l'accorde, mais Sookie n'est jamais contre lui (ou alors tout contre ! lol) ! Bon allez vivement que True Blood reprenne, ils me manquent tous !

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est vrai que ce n'est pas réellement un "méchant" mais plutôt un "vilain" :p

    RépondreSupprimer
  3. tequiladrenaline1 avril 2013 à 13:54

    Oh oui sois vilain !!! mdr

    RépondreSupprimer
  4. Mdrrr tu vas résister jusqu'au 16 Juin ? :p

    RépondreSupprimer
  5. tequiladrenaline1 avril 2013 à 14:22

    j'aurai rien d'autre à regarder, non, mais heureusement je n'ai pas de quoi m'ennuyer ! Et puis je lis de temps en temps un tome de la Communauté du Sud pour avoir ma dose ericnorthamanienne ! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'ai pensé à Regina/la méchante reine dans Once Upon a Time, elle fait vraiment partie des méchants qu'on aime détester mais qu'on finit par aimer ensuite !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...