28 octobre 2013

Mistresses : on regarde ou pas ?










Si vous aimez les séries qui traitent des histoires de coeur et d'amitié, il se pourrait que Mistresses soit une série qui vous plaise. Quels sont les ingrédients de ce show ? Qui en sont les acteurs ? Lisez la suite pour en savoir plus !

Résumé: Les amours d'un groupe d'amies d'une trentaine d'années, qui se sont connues à l'université mais dont les vies ont pris peu à peu des chemins différents. Impliquées dans des histoires complexes, parfois secrètes et souvent scandaleuses, elles bravent les tempêtes ensemble...


Dans les acteurs principaux, on retrouve la talentueuse Alyssa Milano. Elle apporte beaucoup à la série. Son retour dans le petit écran fait plaisir ! Son rôle est très bien et m'étonne. Je l'attendais en grande séductrice ayant une multitude de conquêtes mais pas du tout. Ensuite, Yunjin Kim fait son retour également (Sun dans "Lost"). Son personnage m'irrite un peu même si j'apprécie beaucoup l'actrice. En qui concerne les autres actrices, je ne les connaissais pas mais je les aime bien.

Passons à présent aux intrigues. Entre infidélités (tromper son mari, être la maitresse, être la femme trompée ou une grande séductrice) et secrets, nous sommes servis. Il y en a pour tous les goûts. Ce qui est intéressant dans cette série est que tous les points de vue sont abordés. Au niveau des rebondissements, on est servis aussi ! J'ai été très surprise plusieurs fois. Les épisodes sont agréables à regarder, on ne se prend pas du tout la tête. Le show me fait penser vaguement à Desperate Housewives: 4 amies qui vivent des drames, des histoires d'amour mais qui partagent tout (ou presque) entre elles.

Bien sûr, la série n'a pas que du positif. Cela manque d'originalité parfois. En gros, on puise les ingrédients ailleurs, on mélange à sa sauce et on se retrouve avec du réchauffé parfois... Heureusement, cette série de l'été ne comporte pas beaucoup d'épisodes donc je n'ai pas eu le temps de m'en lasser. Je la regarderai avec plaisir l'an prochain.


1 commentaire:

  1. Je n'ai pas pu aller au delà du premier épisode, je n'ai pas du tout apprécié, même si j'aime beaucoup Alyssa Milano

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...