2 février 2015

Adieu la famille Braverman..

Le 29 Janvier 2015, j'ai du dire adieu à l'une de mes séries préférées : Parenthood. Peu de personnes ont donné une chance à cette série et ils ont tort car le cast est tout aussi parfait que les intrigues qui nous sont proposées tout au long des 6 saisons. Suite au manque d'audience, la série a du s'arrêter avec une ultime saison de 13 épisodes. Cet article contient des spoilers


Je dois bien avouer que j'ai moins accroché à cette dernière saison, peut-être est-ce parce que j'étais dans le déni total ? Je ne sais pas mais ce que je sais c'est que j'ai adoré mes derniers moments avec la famille Braverman. Tout au long de cette saison, les personnages acquièrent de la maturité ! En effet, Amber apprend à mettre son histoire d'amour avec Ryan de côté pour devenir une mère célibataire, Sarah est ENFIN dans une relation amoureuse stable et décide de se marier avec Hank, ce dernier apprend à parler ouvertement de ce qu'il ressent, Crosby n'est plus dans l'ombre de son frère Adam, etc.

Le plus de cette saison est la maladie de Zeek ! J'ai eu de nombreuses frayeurs au fil des épisodes. Ce personnage m'a toujours touché, il est le pilier de la famille, sans lui rien est possible. Et pourtant, les Braverman vont devoir apprendre à vivre sans sa présence.

Ensuite, on a enfin eu droit à la réconciliation de Joel & Julia ! Ces deux là sont fait pour être ensemble c'est inévitable ! J'aime que leur réconciliation est pris du temps car il était important d'en être certain avant d'en parler à qui que ce soit. La surprise du finale, c'est l'arrivée de la vraie demie-soeur de Victor au sein de leur famille.

Pour conclure, je suis ravie d'avoir passer six ans avec cette famille qui m'a fait verser des larmes et des larmes. La série s'est terminée au bon moment je pense, même si j'aurai aimé qu'elle dure plus longtemps. Cela dit, nous avons eu droit à une vraie fin, que demandez de plus ?

1 commentaire:

  1. Je ne lis je ne lis pas :) Faut vraiment que je m'y remette :=)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...