1. Mad Men
Voilà des mois que j'attends le retour de la série (je sais ce n'est rien comparé à ceux qui ont dû attendre plus d'un an et demie) et j'ai été ravie de retrouver tout le monde ! Le Season Finale est génial, tout le monde a évolué et les nouvelles intrigues sont intéressantes. Il me tarde de voir la suite.
2. The Killing
L'histoire de Rosie Larsen m'intrigue toujours autant si ce n'est plus ! En effet, lors de la première saison je m'ennuyais par moment durant l'épisode mais ce n'est pas du tout le cas ici ! Je ne vois plus les minutes défilées, il faut dire qu'il s'en passe des choses.
3. Once Upon A Time
Et oui, la série est dans le top 3 tout simplement pour ces derniers épisodes qui ne m'ont pas du tout ennuyé contrairement aux précédents !
4. New Girl
Je dois bien avouer avoir eu du mal avec les premiers épisodes de la saison mais dernièrement je trouve que le niveau de la série a augmenté. J'ai hâte chaque semaine de retrouver les aventures de Jess et ses amis.
5. 2 Broke Girls
Même si le synopsis peut paraître cliché, je vous assure que la série ne l'est pas ! Les deux personnages principaux sont hilarantes et j'aime de plus en plus leur complicité.
New Girl,<3 j'avais trouvé le premier épisode excellent et les suivants moins drôle, mais Zooey Deschanel est tellement drôle et fraîche (hey mademoiselle t'es fresh!) que je suis accro ^^ Par contre, j'ai peur de la VF car la voix de Zooey est tellement particulière qu'en français, y'a des chances que cela soit pourri!
RépondreSupprimerCamille
Mon blog série : jesuisunaigle.blogspot.fr
Ah ouai j'avoue que la VF va être pourrie xD
RépondreSupprimerOUAT dans ton top 5 oO WHAOOOO JE SUIS SURPRISE ON DIT MERCI QUI ????? MERCI CHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW
RépondreSupprimer