Concernant l'épisode, je n'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire qui était tout de même assez farfelue je trouve. Heureusement que Rudy était là pour me faire sourire de temps en temps. J'avoue que je n'ai pas tout suivi et puis je ne vois pas l'intérêt de parler d'une mallette pendant plus de 40min...
J'ai bien aimé le petit clin d'oeil à propos de Kelly mais je suis déçue qu'on ait pas parlé de Simon & Alisha car la fin de la saison 3 était un peu confuse sur ce point là.
En résumé, je ne sais pas si je suivrai cette saison entièrement... Les scénaristes vont devoir mettre les bouchées doubles pour nous remettre dans l'ambiance des deux premières saisons et ce n'est vraiment pas gagné pour l'instant.
Tout à fait vrai, ce que tu as dit. Pour ma part Rudy m'enerve vraiment vraiment, je pense d'ailleurs que si il continue à être aussi lourd je ne regarderai plus.
RépondreSupprimerBtw, ton blog est vraiment super !
Perso, je continue que pour Rudy mais je comprends parfois il est lourd :)
RépondreSupprimerMerci beaucoup !
ah moi rudy me fait tellement rire, je trouve que la performance d'acteur est vraiment pas mal :)
RépondreSupprimerPAr contre, pareil, un peu déçue, même si je sais que je vais regarder cette dernière saison en entier.
C'est vraiment dommage parce que le principe, l'univers, et les premières saisons avaient l'air plus intelligentes dans la formule.
Une trop grande impression d'une série qu'on essaye de faire tenir tant bien que mal avec un morceau de scotch, j'aimerais y croire.
Y a plus qu'à voir.
(et le nouveau probation worker a bien l'air d'être un sale dégueulasse :D)
Je kiffe rudy moi =D mais sinon qu'est ce que je me suis fait chier devant cet episode --'
RépondreSupprimerJ'ai décroché complet !! j'ai l'impression que ce que j'aimais au début n'y est plus...
RépondreSupprimerPareil ! Plus rien est le même :(
RépondreSupprimerJ'adorais misfits, mais depuis la mort de Shaun vers la fin de la saison 3 , en plus que je m'étais fait spoiler la mort d'Alisha (erreur de débutante!) ça ne m'a pas donné envie de continuer...
RépondreSupprimer