30 avril 2014

Top 5 du mois d'avril

1. Mad Men

La série est de retour depuis le 13 avril et j'adore chaque minute de chaque épisode. Don Draper ne cesse de m'épater, l'évolution de la série est incroyable. J'ai hâte d'en voir plus !

2. Grey's Anatomy

Les derniers épisodes sont de meilleure qualité que le début de la saison. Le départ de Sandra Oh (Cristina) est assez bien exploité, j'ai adoré l'épisode centré sur son potentiel futur.

3. The Mindy Project

Excellente comédie du moment, l'une de mes préférées d'ailleurs ! Mindy et ses aventures de plus en plus loufoques m'ont drôlement manqué ! 

4. Game Of Thrones

Même si j'ai toujours du mal à retenir les prénoms de tout le monde, je dois avouer que la saison 4 démarre très bien avec son lot de rebondissements !


5. Devious Maids

Encore un retour de série, la série m'avait manqué et j'adore avoir mon guilty pleasure de la semaine ! Même si la plupart des intrigues, en cours, sont prévisibles, j'ai toujours envie de découvrir la suite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...