23 avril 2012

DVD j'ai voulu, DVD j'ai !

Etant une petite seriephile j'aime le fait d'avoir ma propre collection de DVD. Comme vous le voyez je n'en ai pas énormément (bah oui je suis pas encore milliardaire).
Mon tout premier coffret m'a été offert par ma soeur : Prison Break (Saison 1). Je ne vous cache pas que j'ai regardé cette saison au moins une quinzaine de fois en VO et en VF.
Ensuite, ma soeur a eu le coffret de Desperate Housewives (Saison 2) en cadeau et quelques mois plus tard, j'ai gagné la saison 3 via un concours ! Première fois que je gagne quelque chose *woop woop*

Lorsque j'ai eu 19 ans, j'ai reçu (encore) par ma soeur la saison 1 de Dexter ! Je l'ai dévoré en quelques jours et je n'ai pas pu m'empêcher de m'acheter la seconde saison.
Quand on commence, on ne s'arrête plus... J'ai profité d'acheter les saisons 1 et 2 de Six Feet Under (20 € chacune) car j'étais assez nostalgique d'avoir vu la fin de la série quelques temps avant.

Mon dernier achat en date c'est la saison 1 de Lost. Dès que j'ai vu la fin de la série  (il y a quelques mois), je n'ai pas pu m'empêcher de l'acheter.
Quels coffrets possédez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...