22 avril 2012

Raising Hope ~ Saison 2 (FOX)

Les Chance nous ont gâté cette saison avec un bon nombre d'épisodes originaux comme je les aime, des intrigues qui évoluent et des intrigues assez loufoques...
Je vais tout d'abord commencer par parler de l'histoire d'amour que tout le monde attendait, je parle bien évidemment de celle de Jimmy & Sabrina. Depuis la saison 1, on connaît les sentiments de Jimmy envers la brunette. Il a tenté plusieurs fois de la faire rompre avec son ex-copain Wyatt mais en vain... Aujourd'hui, les deux tourtereaux sont ensemble et ça fait plaisir car ils restent eux-mêmes. Parfois, j'ai peur que des personnages se mettent ensemble et que ça casse tout.
Durant cette seconde saison, on a pu voir des flashback de Jimmy étant plus jeune et j'ai totalement adoré ! Voir Jimmy chanter et jouer du piano et puis le revoir maintenant avec aucun talent c'était assez intéressant.
Burt & Virginia restent toujours aussi hilarant ! Ils sont toujours en compétition pour savoir qui sera le meilleur pour l'accomplissement de telle ou telle chose, qui s'occupera de Maw-Maw,...
Pour ce qui est du Season Finale, j'avoue l'avoir adoré même si j'ai trouvé que c'était du n'importe quoi tout ça. La mère de Hope (enfin Princesse Beyoncé) qui a survécu à son exécution et qui souhaite avoir la garde exclusive de Hope, c'était insensé ! J'ai vraiment cru qu'elle allait rester dans la série jusqu'au moment où elle court, couteau à la main, après Sabrina...
« Virginia: Did you hear that? Maw Maw's got a surprise for you Jimmy!
Jimmy[slams his hand onto the table] You know that's not my name! If you want to address me, you must call me Drakkar Noir.
Virginia: Like the man's perfume, right?
Jimmy: It means Black Dragonship.
Burt: Your makeup looks nice today. » 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...