14 mai 2012

2 Broke Girls ~ Saison 1 (CBS)

Rien qu'en regardant les photos promos de la série, je me disais que la série n'allait jamais dépasser 5 épisodes sans être annulée. Suite aux bonnes critiques, j'ai décidé de regarder le pilot et franchement je n'ai pas été déçue ! Les personnages sont attachants, amusants et j'en passe...
Max est ma préférée dans le duo tout simplement car elle est très sarcastique et j'adore ça ! Avec Caroline, elles se complètent tellement bien qu'elles décident de monter leur propre affaire : les cupcakes faits maison. Max s'occupe de les faire et Caroline s'occupe de tout ce qui est marketing. On en parle pas forcément dans tous les épisodes mais j'aime l'évolution de leurs économies à chaque fin d'épisode, ça permet de dire au téléspectateur : eh oooh on a pas oublié notre intrigue principale (contrairement à d'autres séries)
Concernant les histoires amoureuses, je retiens notamment celle de Max & Johnny ! Une grande alchimie est présente entre ces deux-là, dommage qu'il ait tout gâché. Et ensuite, celle d'Oleg & Sophie que je trouve hilarante à suivre.
Pour ce qui est de Caroline, elle a énormément évoluée depuis le début de la saison. Elle ne fait plus attention à redevenir LA Caroline Channing comme au début de saison.
Bref, cette série est facile à suivre et sans prise de tête même si parfois il y a des épisodes assez inutiles...

1 commentaire:

  1. (Oui je te bombarde de commentaires, mais j'adore ton blog que je viens de découvrir grâce à Nolita)

    J'adore cette série aussi moi j'ai accroché direct, Max c'est ma préférée aussi j'adore sa repartie et ses phrases haha

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...