15 mai 2012

Desperate Housewives ~ Saison 8 (ABC)

Voilà c'est arrivé, la fin des aventures de nos 4 Housewives a pris fin ce dimanche 13 mai 2012...
Cette saison m'a énormément plu même si j'ai trouvé que le procès de Bree ou du moins son arrestation a pris énormément de temps, j'avais l'impression que les scénaristes essayaient de gagner du temps pour pouvoir clôturer cette histoire lors du finale.
L'intrigue qui m'a le plus intéressée cette saison c'est celle de Lynette & Tom ! Je ne pouvais pas croire à leur séparation, je pensais qu'ils allaient vite se remettre ensemble car ils sont fait pour l'être mais non ça a duré un bon paquet de temps. On a pu les voir essayer de refaire leur vie mais en vain. J'ai beaucoup apprécié leurs histoires avec d'autres personnes mais au fond de soi on savait tous qu'ils allaient se remettre ensemble.
Ensuite, Bree en a bavé cette saison entre son alcoolisme, le retour d'Orson, ses envies suicidaires et son procès, elle reste forte dans toute situation. D'ailleurs, elle est prête à aller en prison pour protéger Carlos ! Sa relation avec son avocat Trip n'est pas mal mais on a pas eu vraiment le temps de les voir en tant que couple.
Concernant Susan, elle restera toujours le personnage avec qui je n'accroche pas. Par contre, j'ai beaucoup aimé son intrigue après la mort de Mike notamment quand elle veut que MJ extériorise son mal-être...
Pour ce qui est de Gabrielle, j'ai bien aimé le fait qu'elle trouve un emploi surtout qu'il lui correspond bien. Par contre, chaque saison on a droit à Carlos qui souhaite trouver un emploi où il se sentira bien et qu'il procurera quelque chose aux autres.
Quelques mots sur le Series Finale maintenant... J'ai plus apprécié le premier épisode que le second même si le mariage de Renee n'était pas si mal que ça surtout quand elles se retrouvent toutes dans la limousine et que Julie perd ses eaux. Je ne m'attendais pas à ce que Mc Cluesky prenne la responsabilité du meurtre d'Alejandro même si j'ai trouvé son geste remarquable, je trouve que c'est une fin un peu trop "facile"... Enfin, le retour de Katherine a été complètement raté, qu'elle soit présente ou pas n'aurait rien changé à la situation.
Les dernières minutes m'ont complètement charmées ! Revoir tous les personnages qui nous ont quitté à Wisteria Lane (et il y en a énormément) fut un grand plaisir. J'ai adoré voir l'avenir de nos Housewives. On oubliera jamais les aventures de nos Housewives préférées...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...