26 août 2012

A vos agendas, c'est la rentrée des séries !

Vous les attendez avec impatience ? Je vous propose de découvrir les dates de retour de vos séries préférées. Vous retrouverez en gras les nouveautés... C'est à ce moment là qu'on se rend compte qu'on va devoir bien s'organiser pour savoir quelles séries regarder en premier !
J'attends avec grande impatience : Coma pour revoir Lauren Ambrose (Claire dans Six Feet Under), Parenthood, Sons Of Anarchy (même si je ne suis pas encore à jour), Boardwalk Empire, Once Upon A Time, Arrow, 666 Park Avenue et The Office.
Samedi 01 Septembre :
  • Doctor Who
Lundi 03 Septembre :
  • Switched At Birth (suite de la saison 1)
  • Coma (mini serie)
Mardi 11 Septembre :
  • Go On
  • Parenthood
  • The New Normal
  • Sons Of Anarchy
Mercredi 12 Septembre :
  • Guys With Kids
Jeudi 13 Septembre :
  • Glee
Vendredi 14 Septembre :
  • Grimm
Dimanche 16 Septembre :
  • Boardwalk Empire
Lundi 17 Septembre :
  • Bones
  • Revolution
  • The Mob Doctor
Jeudi 20 Septembre :
  • Parks And Recreation
  • The Office
  • Up All Night
Vendredi 21 Septembre :
  • Haven
Dimanche 23 Septembre :
  • Treme
Lundi 24 Septembre :
  • 2 Broke Girls
  • Castle
  • Hawaii-Five-O
  • How I Met Your Mother
  • Mike And Molly
  • Partners
Mardi 25 Septembre :
  • Ben & Kate
  • New Girl
  • NCIS
  • NCIS : Los Angeles
  • Private Practice
  • The Mindy Project
  • Vegas
Mercredi 26 Septembre :
  • Animal Practice (suite de la saison 1)
  • Criminal Minds
  • CSI
  • Law & Order
  • Modern Family
  • The Neighbors
  • The Middle
  • Jeudi 27 Septembre :
    • Elementary
    • Grey's Anatomy
    • Last Resort
    • Person Of Interest
    • Scandal
    • The Big Bang Theory
    • Two And A Half Man
    Vendredi 28 Septembre :
    • Blue Bloods
    • CSI : New York
    • Fringe
    • Made In Jersey
    Dimanche 30 Septembre :
    • 666 Park Avenue
    • Dexter
    • Homeland
    • Once Upon A Time
    • Revenge
    • The Good Wife
    • The Mentalist
    Mardi 02 Octobre :
    • Hart Of Dixie
    • Raising Hope
    Mercredi 03 Octobre :
    • Supernatural

    Jeudi 04 Octobre :
    • 30 Rock (dernière saison)
    Lundi 08 Octobre :
    • 90210
    • Gossip Girl (dernière saison)
    Mercredi 10 Octobre :
    • Arrow
    • Chicago Fire
    • Nashville
    Jeudi 11 Octobre :
    • Beauty And The Beast
    • The Vampire Diaries
    Dimanche 14 Octobre :
    • The Walking Dead
    Mardi 16 Octobre :
    • Emily Owens M.D.
    • Underemployed
    Mercredi 17 Octobre :
    • Suburgatory
    • American Horror Story
    Vendredi 19 Octobre :
    • Community
    • Nikita
    • Whitney
    Mardi 23 Octobre :
    • Don't Trust The Bitch In Apartment 23
    • Happy Endings
    Vendredi 26 Octobre :
    • Hunted
    • Touch
    Vendredi 03 Novembre :
    • Last Man Standing
    • Malibu Country

8 commentaires:

  1. J'avais noté Castel pour le 3 septembre, ne me dis pas qu'il faudra attendre jusqu'au 24 ???

    RépondreSupprimer
  2. Si malheureusement, je viens de vérifier et sur 3 sites différents ils annoncent la saison 5 pour le 24/09 :)

    RépondreSupprimer
  3. Arrrgh ! Je repars en vacances, si c'est ça (et non chez "Castel", comme je l'ai écrit !!!)

    RépondreSupprimer
  4. Ahah désolée de la mauvaise nouvelle :p

    RépondreSupprimer
  5. Ah merci beaucoup! Je ne sais pas comment je me suis débrouillée mais impossible de trouver les dates de sortie de Doctor Who et Sons...Finalement, ma rentrée se fera beaucoup plus tôt que prévu!

    RépondreSupprimer
  6. Ravie que mon article ait pu t'aider et bonne rentrée des séries :D

    RépondreSupprimer
  7. OH LA LA merci !!!! je t'aime !!! lol tout ce qu'il me fallait !! TOP :) je fais un gros copier coller dans mon wordpad et raccourci direct sur mon bureau lol :) yes :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...