2 juin 2012

House M.D. ~ Saison 8 (FOX)

Que dire de cette huitième et ultime saison du fameux docteur tyrannique ? Et bien, j'ai détesté la plupart des épisodes, les cas médicaux ne sont plus aussi intéressants par rapport aux précédentes saisons. De plus, l'absence de Cuddy se fait très remarquée !
Je vous rassure les derniers épisodes sont vraiment pas mal... surtout lorsqu'on apprend que Wilson est atteint d'un cancer et je dois dire que c'est dans ces moments-là que l'on peut voir à quel point l'amitié entre Wilson & House est magnifique. House est prêt à tout pour son ami, jusqu'à faire croire à sa propre mort pour éviter de retourner en prison afin de passer les prochains mois avec Wilson.
Dans cette saison, on rencontre de nouveaux personnages, Thirteen est partie profiter de sa vie et nous on se retrouve avec deux nouvelles inconnues : Adams & Park. Elles sont très différentes toutes les deux et chacune possède son fort caractère. Je n'ai pas forcément accroché à leurs personnages. Heureusement, Chase fait toujours partie de l'équipe d'House parce que si on doit compter sur Taub pour nous divertir on en a pas terminé.
Ensuite, Foreman accepte de prendre l'ancien poste de Cuddy et se retrouve ainsi, le supérieur de ses anciens collègues ainsi que d'House. Je n'ai jamais aimé Foreman et cette saison ne m'a pas fait changé d'avis, bien au contraire.
J'ai bien aimé voir House avec sa femme Dominika, les scènes qu'ils ont partagées ensemble sont magnifiques.
House se termine sur une bonne note mais cette dernière saison aurait pu être meilleure..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...