5 juin 2012

Modern Family ~ Saison 3 (ABC)

Personnellement, j'ai trouvé cette troisième saison beaucoup moins délirante que la précédente. Je ne sais pas si l'intrigue électorale de Claire m'a refroidi mais je n'ai pas autant apprécié les épisodes de la même manière...
Cette saison marque le changement d'actrice du personnage de Lily. En effet, il était grand temps que la jeune demoiselle puisse parler. J'adore sa méchanceté et ses répliques même si on ne l'entend pas assez souvent à mon goût. Concernant Cam & Mitchell, je suis contente qu'il veuille adopter à nouveau un enfant mais je trouve que c'est un peu trop tôt.
Du côté des Dunphy, Hayley a du mal à accéder aux universités et souhaite prendre une année sabattique tout en emménageant avec son ex-compagnon (plus si ex que ça), Dylan. A la fin de la saison, on apprend qu'elle est admise dans une fac. La grande question que tout le monde se pose est est-ce qu'elle va y aller ? Ira-t-elle toujours vivre avec Dylan ?
Comme dit plus haut, l'intrigue électorale de Claire ne m'a pas du tout intéressée. Je l'ai trouvé un peu trop longue... Par contre, j'ai adoré le soutien de ses proches surtout lors du jour de l'élection. Concernant Phil, celui-ci décide de monter sa propre agence immobilière mais sans penser à la concurrence. Cette intrigue n'était pas si mal que ça et puis il faut dire que Phil est mon favori.
Enfin, du côté de Gloria, je dois avouer que je n'avais pas pensé à la grossesse lorsqu'elle disait qu'elle ne se sentait pas très bien lors du season finale. J'ai hâte de découvrir la suite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...