6 juin 2012

Community ~ Saison 3 (NBC)

Un début de saison remarquable et un milieu de saison ennuyant voilà ce qui définit cette troisième saison de nos amis de Greendale...
Je ne sais pas si c'est parce que la série a faillit être annulée mais j'ai trouvé que les derniers épisodes n'étaient pas aussi géniaux que d'habitude. Bien sûr, les premiers épisodes de la saison ainsi que les trois derniers n'en font pas partie. J'ai adoré suivre leurs aventures sous forme de jeux vidéos, je pourrais me refaire l'épisode des centaine de fois.
Place aux personnages, cette saison nous avons eu droit à un rapprochement assez conséquent entre Britta & Troy ! Assez perplexe au départ je l'avoue mais finalement j'en demande plus...
Ensuite, j'ai trouvé Jeff un peu en retrait par rapport aux précédentes saisons. De plus, j'aurais aimé qu'il se rapproche d'Annie comme auparavant.
Pour ce qui est d'Abed, il m'a légèrement agacé cette saison surtout quand il en veut à Troy d'être sorti avec Britta dans le fameux restaurant.
Enfin, Shirley & Pierce ont partagé une intrigue cette saison et ce n'est pas plus mal même si je n'adhère toujours pas au personnage de Shirley.
Encore heureux que le Dean est toujours là pour nous faire rire avec ses différents costumes et répliques
Une saison qui se laisse regarder mais sans plus, Community peut mieux faire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...