9 juin 2012

Mes dernières découvertes

Le moi de Mai est très souvent synonyme de fin des séries, et donc commencement de séries pour ma part. Voici mes dernières découvertes :
|| Breaking Bad ||
Le synopsis m'a toujours intrigué et je n'entendais que de bons avis sur la série. J'ai donc décidé de me lancer surtout qu'il n'y a que 4 saisons d'une moyenne de 13 épisodes par saison et surtout car le commencement de la saison 5 début bientôt (15 Juillet). Je vous ferais un bilan des 4 saisons dès que je les aurais terminées. J'ai enchaîné les épisodes de la saison 1 à grande vitesse. Ensuite, j'ai ralenti car je rentrais en période de révision et j'ai terminé la saison 3 il y a quelques jours, la qualité est toujours présente et je ne peux m'en plaindre.
|| The Office ||
Je n'ai jamais voulu regarder la série malgré tous les bons échos que j'ai pu entendre. Je ne sais pas ce qui me retenait de la commencer. En tout cas, je ne suis pas déçue de l'avoir fait. J'enchaîne les épisodes comme des petits pains. Les histoires de Michael, Pam, Jim, Dwight et compagnie sont un pur régal. J'en suis aujourd'hui à la fin de la saison 6 et il ne me reste que 2 saisons avant la reprise en Septembre.
|| Girls ||
Nouvelle série de HBO qui a débuté il y a quelques semaines... Le pilote ne m'avait pas plus emballé que ça mais j'ai voulu persister car je sentais que ça allait être une bonne série et ce fut le cas. Dès le 3ème épisode, j'ai vraiment accroché à l'univers d'Hannah, Marnie, Jessa,... Je ne la qualifierai pas de série de l'année non plus mais elle a du potentiel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...