20 août 2012

Ces génériques qui rythment mes séries favorites

Aujourd'hui, il est rare qu'une série ait son propre générique. En effet, beaucoup de séries se contentent d'un fond noir avec le nom de la série (quelle grande originalité) ! C'est pour cette raison qu'il est plus que nécessaire de parler de ces séries au générique fantastique.  Je vais donc établir un Top 5 pour plus de facilité...
(Cliquez sur le nom de la série pour accéder au générique)
Aucune chanson (non non la "chanson" de Faf La Rage pour le générique en VF ne compte pas) et pourtant ce générique plus qu'original restera à jamais dans ma mémoire. C'est un des génériques que je ne peux zapper lors du visionnage d'un épisode.
Découverte de la série cette année, à chaque fois que je vois le générique je me demande comment il a été créé. Ce générique vous retourne carrément le cerveau, on ne sait pas trop ce que signifie tout ça mais on adore.
Parce que ce générique est tout simplement magnifique, c'est d'ailleurs grâce à lui que j'ai continué la série. On sent direct le potentiel de la série lorsque l'on visionne ce générique. Et puis, comment ne pas chanter "I wanna do bad things with you" lorsque l'on regarde un épisode ?
Les images ainsi que la mélodie sont parfaitement choisies ! Qu'est-ce que j'adore regarder la routine matinale de Dexter, je ne peux m'en passer et puis à la fin du générique quand il fait un clin d'oeil et qu'on entend un petit bruit ... je suis obligée de le faire à chaque fois !
Le meilleur pour la fin ! Je me souviens encore de la première fois où j'ai vu ce générique j'étais subjuguée ! Il m'est arrivé de le regarder en boucle juste par plaisir. Il reflète bien l'image de la série et sa perfection.

7 commentaires:

  1. Bien d'accord pour Dexter et Six Feet Under, de beaux génériques ! (Dexter me subjugue toujours, même après 6 saisons !)(par contre, j'aime bien le générique français de Prison Break hihi) Pour True Blood, j'avoue que ce générique me mets drôlement mal à l'aise, et je n'arrive pas vraiment à savoir pourquoi ... (quant à American Horror Story, je ne connais pas la série, mais le générique parait ultra glauque, limite malsain looool - en bonne trouillarde, pas sûre de me lancer un jour dans cette série XXDDD)

    RépondreSupprimer
  2. Comment ca tu n'aimes pas le J'ai pas le temps, Mon esprit glisse ailleurs ??? xD
    ensuite c'cest nul aucune serie de ton top 5 ne me choque pas xD enfin j'en etais sure que t'allais mettre ca --' #IknowYouLo ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ahah je ne suis plus mystérieuse à tes yeux :(

    Bon j'ai Faf La Rage dans la tête maintenant XD

    RépondreSupprimer
  4. Mouhahahahah tu n'as plus aucun mysteres pour moi Lo il va faloir t'y faire xD
    Moi aussi --' pourquoi tu l'as mis dedans --' xD

    RépondreSupprimer
  5. Mdrr j'étais obligée :D j'aime torturer l'esprit des personnes :p

    RépondreSupprimer
  6. Tu tortures le tien en meme temps donc ca me va =D

    RépondreSupprimer
  7. Le générique de Dexter est génial, avec le double sens et tout et tout :) j'adore :) sinon j'adore celui de Bones, la musique est géniale :) bonne journée!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...