19 août 2012

Quand Disney s'invite dans Once Upon A Time

Suite à l'annonce de l'arrivée de nouveaux personnages dans la seconde saison de Once Upon A Time, j'ai décidé de vous concocter un petit article récapitulatif !
Dès le 30 Septembre, beaucoup de personnages sont attendus. Personnellement, j'ai hâte de voir Ariel ! Eh oui, La Petite Sirène fera partie de la seconde saison mais apparemment ce ne serait pas la seule princesse à faire son apparition dans la série. En effet, Anastasia est en cours de casting et les auteurs pensent aussi à intégrer Raiponce et Jasmine ! Sans oublier qu'Emilie De Ravin, aka La Belle a été promue régulière.
En parlant d'Aladdin, celui-ci ainsi que le diabolique Jafar feront aussi leur apparition. Aucun acteur a été casté pour l'instant.
Dès le 2.04, le Capitaine Crochet sera de passage à Storybrook. Il sera interprété par Colin O'Donoghue. En regardant, la promo de la saison 2 je n'ai qu'une hâte : découvrir son personnage !
La Belle Au Bois Dormant et le Prince Philip ont été casté ! Ce n'est autre que Mary de la série The Tudors et Wren de Pretty Little Liars qui enfileront leurs costumes à la rentrée.
Quant à Jamie Chung, celle-ci jouera le rôle de Mulan ! C'est un des personnages que j'attends de découvrir, j'adore tout simplement Mulan et j'ai hâte de voir ce que son rôle donnera dans Once Upon A Time.
Sans oublier, l'apparition de Jack et le Haricot Magique. Bref, vous l'aurez compris la liste est longue et j'espère que l'arrivée de tous ces nouveaux personnages ne portera pas préjudice à la série.
Pour finir, je vous propose de découvrir la promo de la saison 2
[youtube http://www.youtube.com/watch?v=6_HcUaEANO0]

4 commentaires:

  1. Même si la vidéo fait très envie, je pensais que les créateurs allaient se restreindre aux contes ... Je veux dire, il y en a énormément. Manque de bol, beaucoup ne sont pas connus, où très peu (les Trois Plumes par exemple). Et du coup, ils tablent sur quelque chose qui marche terriblement mieux, Disney. J'attends de voir, mais c'est pas gagné pour me convaincre XDD

    RépondreSupprimer
  2. Super contente des perso' :D J'ai hâte! Peau d'âne serait cool aussi :)

    RépondreSupprimer
  3. Wow, j'avais pas encore vu la promo! Encore plus hâte maintenant! :D

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...