6 février 2015

Pourquoi il faut absolument regarder en même temps Chicago Fire et Chicago PD

Comme vous le savez, Chicago Fire a eu l'honneur d'avoir son spin-off l'année dernière (Chicago PD). Grâce aux pompiers de Chicago Fire, j'ai eu envie de découvrir les policiers de la même ville mais oui, il y a un MAIS. (Cet article peut contenir des spoilers)


En effet, je me sentais perdue au début car il y a souvent des crossover (les personnages d'une des deux série se retrouvent dans l'autre) et certaines histoires n'avaient ni queue, ni tête selon moi. C'est notamment pour cette raison que j'ai voulu reprendre mon visionnage de Chicago PD qui s'était arrêté à l'épisode 3 de la saison 1. 

A l'heure actuelle, j'en suis au début de la seconde saison et je comprends mieux certains passages de Chicago Fire notamment lors d'épisodes importants comme la fusillade lors du marathon. Pour rappel, Shay avait été blessée et c'est dans Chicago PD que l'on voit son état s'améliorer petit à petit. Tandis que dans Chicago Fire, la jeune ambulancière était totalement rétablie et ce, en très peu de temps ! De plus, je trouve que les relations entre les personnages des deux séries évoluent dans chacune d'entre elles et il est important, pour ma part, de pouvoir comprendre leurs relations.

Pour résumer, si vous avez accrocher à Chicago Fire, son spin-off ne pourra que vous charmer davantage !

2 commentaires:

  1. Au départ, je ne regardais pas Chicago Fire quand Chicago PD a commencé, mais je n'ai regardé qu'un épisode avant de me mettre à Chicago Fire, maintenant je suis les deux séries en parallèle et je les adore.

    RépondreSupprimer
  2. Ah c'est certain qu'il vaut mieux tout regarder et dans le bon ordre ! Et l'année prochaine il y aura encore un spin off supplémentaire, Chicago Med !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...