12 septembre 2013

Day 20 | Ces séries qui réussissent leur Season Finale

A chaque fin de saison, on attend cet ou ces épisodes qui nous donneront envie de revenir l'année prochaine. Certaines séries sont plutôt douées en ce domaine... (je ne reprends que les séries en cours)

5. The Mentalist

Alors oui, la série s'est essoufflée, oui ça fait 5 ans qu'on cherche Red John et oui, on ne nous propose que très peu d'épisodes sur Red John chaque saison. Sauf que cette année, on a beaucoup parlé de Red John et cela m'a plutôt étonnée (la fin de la série approcherait-elle ?). Les Season Finale de The Mentalist sont toujours remplis de tension et de révélations.

4. True Blood

Malgré une saison 5 décevante, je dois bien avouer que True Blood arrive toujours à nous proposer de très bons Season Finale même si j'ai trouvé celui de cette année un peu bâclé (peut-être car il n'y avait que 10 épisodes au lieu de 12). C'est bien une des séries que j'ai hâte de retrouver chaque année !

3. Dexter

Alors que Dexter touche à sa fin, la série a toujours réussi à me surprendre lors de ses Season Finale. Les meilleurs sont ceux des premières saisons et je me demande comment la série se terminera...

2. Grey's Anatomy

Parce qu'on sait tous que Shonda Rhimes est la reine des Season Finale dramatique qui te font stresser pendant 40 min voire le double ! Tu te dis que ton personnage préféré ne pourra pas mourir comme ça et pourtant c'est arrivé ! Il n'y a aucun doutes, Grey's Anatomy fait fort chaque année et je n'en demande pas plus.

1. Breaking Bad

Comment ne pas mettre Breaking Bad en première place ? Je me suis refait l'intégrale de la série en patientant gentillement que le reste de la saison 5 soit diffusée (bah quoi, c'est mieux en marathon plutôt que de stresser chaque semaine non ?) et je dois avouer que j'étais bluffée à chaque fois. A chaque Season Finale, on comprend tout ! Après un deuxième visionnage, j'ai appris à mieux cerner le personnage de Walter White et sa transformation en Heisenberg. J'ai hâte de découvrir le Series Finale car je sais que je ne serais pas déçue.

5 commentaires:

  1. Totalement d'accord pour The Mentalist. J'étais un peu lassée l'année dernière et finalement cette saison 5 m'a beaucoup plu. En effet, les season finales sont bons !

    Ceux de Grey's Anatomy aussi sont extra, mais ils sont devenus too much à mon goût. Je veux dire qu'ils ne sont plus réalistes tellement ils ont vécu énormément de catastrophes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Totalement d'accord pour Grey's Anatomy !

      Supprimer
  2. Dexter : l'épisode de dimanche o.O !!!! Je me demande comment ça va se terminer ! Mal, oui, j'espère mais comment ! Je ne pense pas qu'il puisse y avoir de fin heureuse, sinon ça serait vraiment pourri :p

    Breaking Bad, je n'ai regardé que la saison 1, j'avais beaucoup aimé, et une partie de la seconde, mais c'était il y a un moment, par manque de temps j'avais arrêté.

    GA : toujours fort en émotion même si je n'ai pas regardé les dernières saisons, j'en a versé des larmes !

    True Blood : j'ai déjà du le dire mais je me suis arrêtée à la saison 3 ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi une fin dramatique pour Dexter !

      Il faut que tu reprennes Breaking Bad !!! :p

      Supprimer
  3. Tout à fait d'accord avec Grey's Anatomy. Des Seasons final à chaque fois dément ^^

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...