25 août 2013

Ce que j'attends de la saison 2 de Nashville



Alors que la rentrée séries approche à grands pas, j'ai envie de vous parler de mes attentes concernant la seconde de la meilleure nouveauté de la saison 2012-2013 selon moi : Nashville !

La série reprend le 25 septembre et on a déjà eu un avant goût de la saison 2 grâce à une promo (fin d'article). En attendant le retour de la série, voici mes 5 raisons qui rendent mon attente interminable :

  • Des chansons : Nashville sans ses fantastiques chansons ce n'est juste pas possible. J'espère que cette saison 2 nous offrira d'aussi bons morceaux que sa première saison et qu'ils ne mettront pas cet aspect de côté pour offrir une plus grande place à des intrigues inutiles.
  • Une nouvelle Juliette : la jeune femme a énormément évolué durant cette première saison et j'espère qu'elle continue dans cette voie là. Juliette a perdu sa mère en fin de saison, l'homme qu'elle aimait l'a manipulé,... Heureusement, Avery est présent pour la soutenir mais je ne souhaite pas qu'ils forment un couple en tout cas, pas tout de suite.
  • L'affaire Deacon/Maddie/Rayna : comme vous le savez, Deacon est le père biologique de Maddie (personnage promu en tant que régulier). J'ai envie de les voir ensemble en tant que père et fille.
  • Les fiançailles de Gunnar et Scarlett : si fiançailles il y a bien sûr, je n'ai pas envie que leur intrigue ne se base que là-dessus et soit fade. J'ai tout même envie que la jeune femme continue sa carrière en solo et qu'on reparle de Will (personnage promu en tant que régulier)
  • Du drama : que serait la série sans ses dramas ? Cette saison 1 s'est avérée remplie de dramas notamment grâce à la mère de Juliette et j'espère qu'on ne tombera pas dans les clichés comme pour le final de la saison 1.

3 commentaires:

  1. Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as dit là :)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis devenue accro à cette série, et surtout à ces chansons. Ce qui me l'a faite regarder c'est la présence de Connie Britton que j'avais adoré dans la superbe série Friday Night Lights.
    J'espère qu'elle ne sera pas annulé après cette seconde saison :D

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...