13 juillet 2012

Parce qu'on aurait jamais osé s'habiller comme ça au lycée...

Tout d'abord, excusez-moi pour mon absence j'avais totalement la flemme d'écrire des articles ^^'
J'ai commencé la saison 3 de Pretty Little Liars cette semaine et je dois bien avouer que depuis quelques temps je me pose une question : comment peuvent-elles aller à l'école avec un tel style vestimentaire ? C'est pas chez nous que ça arriverait...
Malgré tout, il y a certaines tenues qu'on oserait jamais porter et ce sont souvent celles d'Hannah !
Chacune des quatre jolies petites menteuses a son propre style : Hannah c'est la fille qui ose tout, Spencer est la classe incarnée, Emily c'est la fille banale et puis Aria qui cherche un peu son style. Regardez par vous-même...

3 commentaires:

  1. tequiladrenaline13 juillet 2012 à 13:45

    Moi j'adore leurs styles !!! Bon évidemment qu'au lycée je ne me serai jamais habillée ainsi, mais les fringues, maquillages et vernis des 4 menteuses font vraiment partie du pourquoi j'aime la série !

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison, je trouve que parfois ils en oublie qu'elles doivent passer pour des lycéennes. Par contre je trouve que Spencer est toujours bien habillé. Pour Aria, elle teste mais j'aime beaucoup, surtout sa nouvelle coupe de cheveux qui lui donne un air mature. Hanna, je ne supporte plus trop ses tenues, c'est trop. Emily, prend petit à petit quelques marques mais pas jusqu'à dire qu'elle ait un véritable style. La première chose que je remarque quand je commence chaque épisode est leur tenue, c'est grave, haha.

    RépondreSupprimer
  3. Ahaha pareil parfois je ne fais même pas attention à ce qu'elles disent et j'admire leurs tenues xD

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...