Voilà le top 5 du mois de retour ! En effet, j'ai oublié de faire celui du mois de Juin ^^ !
1. Sons Of Anarchy
J'ai découvert la série ce mois-ci et je dois dire que je suis totalement conquise par ces motards ! Je viens de débuter la saison 3 et je ne suis rarement déçue (voire jamais) des épisodes. Il se passe toujours quelque chose du côté de Charming et c'est ça que j'aime !
Découverte également ce mois-ci, j'avais lu que des bonnes critiques la concernant et je n'ai pas été déçue ! Je m'attendais à ce que la série ressemble à 90210 ou autres, mais ce n'est absolument pas le cas donc si vous avez cette appréhension sachez qu'elle est fausse et foncez découvrir ce petit bijoux sans prise de tête.
3. Awkward
J'avais hâte que la série reprenne et je n'ai pas trop été déçue. Ce qui me dérange légèrement c'est le fait qu'on parle trop du trio Jake/Jenna/Matty. Sinon j'aime qu'on voit plus Ming et les autres. Sans compter sur l'humour de Valerie.
4. True Blood
La série ne se retrouve qu'en 4ème position alors que l'année passée je l'aurais mise en 1ère position sans hésitation ! Cette saison ne m'emballe pas du tout, il y a trop d'intrigues inutiles. Par contre, l'évolution de certains personnes me plait assez.
5. Pretty Little Liars
Je continue la série sans vraiment savoir pourquoi. Je ne l'apprécie plus autant qu'auparavant mais j'ai tout de même envie de voir la suite...
D'accord avec toi pour PLL, ça m'emballe moins aussi, mais comme c'est diffusé dans une période calme, ça passe. Moi je préfère de loin cette saison de True Blood à la précédente ! Et sinon comme toi je viens de découvrir The LA Complex ! La première saison m'a laissée sur le derrière et là chaque épisode est une torture parce qu'il faut attendre toute une semaine !
RépondreSupprimerAhah totalement d'accord avec toi pour The LA Complex, l'attente est trop longue ^^
RépondreSupprimerSOA est une de mes séries préférées ! Hâte de voir la prochaine saison.
RépondreSupprimerD'accord avec toi pour "True Blood", chaque année on s'emmerde un peu plus... :/