30 août 2012

American Horror Story : direction l'asile !

American Horror Story est LA meilleure nouveauté de la rentrée 2011-2012, mais ça parle de quoi exactement ? Lors de la première saison, on rencontre une famille qui vient emménager dans une maison hantée. Tout au long de la saison, on rencontre les différents habitants de cette maison.
Cette année, la saison 2 va se dérouler dans un asile et pour ceux qui connaissent déjà la série, sachez que vous y retrouverez quelques têtes connues. En effet, certains acteurs de la saison 1 participeront à la saison 2 notamment Jessica Lange (Constance) jouera le rôle d'une nonne, Evan Peters (Tate) jouera le rôle d'un patient interné et Zachary Quinto (Chad) jouera un des rôles principaux en tant que psychiatre. De plus, le chanteur de Maroon 5, Adam Levine aura un rôle récurrent dans cette saison ainsi que l'actrice de Big Love : Chloe Sevigny. Découvrez les stills du Season Premiere :
La saison 2 se déroulera donc en 1964, Jessica Lange jouera le rôle d'une nonne travaillant dans un hôpital psychiatrique pour criminels.
La FOX ne lésine pas sur la promotion d'American Horror Story... Entre les spots et les affiches promotionnelles nous sommes bien gâtés :
Pour ceux qui désireraient commencer la série et qui hésite encore voici 5 bonnes raisons de succomber :
  1. L'ambiance de la série : La série n'est pas faite pour les peureux, même si elle ne fait pas du tout peur ! Le meilleur moment pour la visionner reste le soir dans le noir complet.
  2. L'originalité de la série : Aucune série est égale à American Horror Story, les épisodes ne se ressemblent pas et on s'ennuie très rarement en les visionnant
  3. Les acteurs : La plupart se sont fait connaître dans d'autres séries et/ou films et pourtant on arrive très bien à les dissocier de leurs anciens rôles.
  4. Les personnages : Ils sont tous très atteint psychologiquement, certains plus que d'autres et on ne cesse de vouloir connaître la suite de leurs actes
  5. Le générique : La première fois que je l'ai vu, je me demandais si ça faisait partie de l'épisode ou si c'était le générique. C'est du jamais vu !
En attendant le 17 Octobre, voici la promo de la saison 2 :
[youtube http://www.youtube.com/watch?v=5GRsarZGWvQ]

2 commentaires:

  1. Tu m'as convaincu poulette !!! Je vais me trouver ça au plus vite !!!

    RépondreSupprimer
  2. Yeaaaah hâte de connaître ton avis :D

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...