15 août 2012

Les séries que j'ai découvertes cet été

En manque d'inspiration, j'ai décidé de participer au TFSA de Tequi ! TFSA ? Top Five Series Addict. Aujourd'hui, je vous parlerai des séries que j'ai découvertes cet été.
|| Sex And The City ||
Et oui, je découvre la série que maintenant. Enfin, je l'avais commencé il y a quelques temps en VF mais je n'accrochais pas trop. Cet été, j'ai décidé de reprendre la série mais en VOSTFR et je n'ai pas été déçue. Pour l'instant, j'en suis à la moitié de la saison 3 et je ne me lasse des aventures de Carrie, Sam, Charlotte et Miranda. De plus, j'espère finir la série avant la sortie de The Carrie Diaries en Janvier 2013 sur CW.
|| Sons Of Anarchy  ||
J'ai totalement accroché à la série après quelques épisodes (3 ou 4 il me semble). Par manque de temps, j'ai du abandonner notre bande de motards en début de saison 3 mais j'espère vite reprendre la série afin de suivre la saison 5 en directe.
|| The LA Complex ||
Je vous en avais déjà parlé dans mon top 5 du mois de Juillet. Cette série est une véritable surprise et je ne regrette pas de l'avoir commencée. J'ai vu le 2.01 mais j'ai décidé d'attendre la diffusion des autres épisodes avant de reprendre la série. Je préfère enchaîner les épisodes.

2 commentaires:

  1. tequiladrenaline15 août 2012 à 21:34

    Hii vraiment contente que tu participes ! :) Je suis fan aussi de The LA Complex et la saison 2 est tout aussi bonne (je n'ai pas le courage d'attendre que tous les épisodes soient diffusés !). Sinon c'est une bonne idée de découvrir Sex & the City, moi non plus je n'avais pas trop accroché, mais il faudrait que je remette le nez dedans ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Trois bonne séries, The L.A Complex est une bonne surprise de cette année en effet.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...