16 août 2012

Trop jeunes pour nous quitter...

On continue avec le Top Five Series Addict ! Cette fois-ci, on va parler de ses séries qui nous ont quitté beaucoup trop tôt !
En première position, on retrouve la série Greek ! Greek c'est LA série sans prise de tête que je conseillerai à tout le monde, elle parle des fraternités et des sororités. La série s'est éteinte en le 07 mars 2011 après 4 saisons.
En deuxième position, on retrouve Pan Am ! Vous vous souvenez? Cette fantastique série qui parlait de quatre hôtesses de l'air. C'était une des nouveautés de l'année dernière et elle n'a malheureusement pas été reconduite pour une seconde saison.
Ensuite, 10 Things I Hate About You était sympathique pour une série de ABC Family, j'aurais bien aimé découvrir la saison 2. Tout comme Eastwick d'ailleurs ! La série sur les sorcières de 2010. C'était un peu la remplaçante de Charmed, même si elle ne lui arrivait pas à la cheville.
Et enfin, Legend Of The Seeker, annulé après 2 saisons par manque d'audiences en 2010. Dès que j'ai su qu'elle était annulée, je n'ai pas poursuivi mon visionnage pourtant j'aimais la série...

4 commentaires:

  1. J'aimais bien "10 Things I Hate About You".. C'était pas extraordinaire, mais y avait pire...

    RépondreSupprimer
  2. C'est dommage pour Greek, j'aimais bien quand elle passait sur Direct Star il y a quelques temps :) merci en tout cas pour ce petit débrief :)

    RépondreSupprimer
  3. comme j'ai dit sur HC je ne savais pas que greek etait arretée je l'ai comencé il y a peu du coup ca m'a un peu demotivée lol :/ arretée trop tot selon moi aussi SKINS qui va faire sa dernier saison avec des telefims, snif :( et puis ringer aussi je crois qu'elle a été arretée : / et a vie, pr moi arretée trop tot SEX AND THE CITY lol j'en aurais mangé encore quelques années de plus de mister big mais non, tampis : / vivement la prochaine serie sur l'adolescence de carrie, meme si j'ai lu le livre et ca n'a pas grand chose a voir avec SATC, je verrai quand meme :)

    RépondreSupprimer
  4. Ooooh non faut que tu continues Greek !!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...