24 septembre 2012

Parenthood ~ 4.02 - Left Field

Encore un épisode réussi pour les Braverman, tous les personnages y trouvent leur place et aucune intrigue est mise de côté !

La partie de l'épisode qui m'a le plus intéressé est celle où l'on retrouve Julia et Victor ! C'est la rentrée des classes et le jeune garçon feint d'être malade pour ne pas y aller. Julia ne se voit pas aller contre Victor et accepte qu'il reste à la maison. D'ailleurs, on remarque plus tard que Sydney tente le même stratagème mais ses parents l'obligent à se rendre à l'école. Trois jours plus tard, Julia décide de mettre Victor à l'école et le jeune homme reste toujours dans son mensonge. Il est évident de dire qu'il avait tout simplement peur de s'y rendre. Victor a changé complètement de vie, il a une nouvelle famille et maintenant une nouvelle école où il doit se faire de nouveaux amis ! J'ai apprécié la réaction de Julia face à tout ça, on sent petit à petit que les deux personnages se rapprochent.
Ensuite, on retrouve Kristina qui souhaite prendre un chien afin de combler le vide qu'Haddie a laissé mais Adam est contre cette idée. Par erreur, Kristina en parle à Max qui ne cesse d'insister auprès de ses parents afin d'obtenir ce qu'il souhaite ! J'ai bien aimé la petite interview des deux femmes pour l'adoption d'un de leurs chiens. Malheureusement, le temps que le couple se décide le chien voulu par Max a rejoint une autre famille. A la fin de l'épisode, on peut les voir tous réunis pour l'achat d'un chien mais ce n'est pas tout ! Kristina annonce une mauvaise nouvelle à Adam suite à son rendez-vous chez le médecin. A-t-elle le cancer ? On ne sait pas mais on aura sans doute des explications lors du prochain épisode.
Concernant Crosby et Jasmine, on les voit totalement désorganisé contrairement à Adam et Kristina qui planifient tout ! En effet, ils prévoient même à quelle heure ils feront l'amour qu'ils appellent Fonky Town ! J'ai littéralement rigolé ! Les jeunes mariés en viennent même à oublier Jabbar à l'école. Bref, tout est bien qui finit bien car ils adoptent le système d'Adam et Kristina.

Pour terminer, l'intrigue qui m'a le moins intéressé est celle de Drew. Je n'aime pas ce personnage que je trouve totalement inutile ! Par contre, j'ai bien aimé la présence d'Hank dans cette intrigue. Au final, il n'est pas aussi méchant que Sarah le pensait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...