24 septembre 2012

Emmys 2012 - And the winner is...


Hier, avait lieu la cérémonie des Emmy Awards aux Etats-Unis ! Chaque année, Mad Men rafle tout mais cette année ce n'est pas le cas ! En effet, Homeland (nouvelle série de 2011-2012) a presque tout gagné et ce n'est pas plus mal d'avoir un peu de changement. Concernant les comédies, c'est Modern Family qui remporte tout ! C'est une très bonne série mais j'estime que d'autres acteurs/séries méritaient un Emmy...



Voyons de plus près les gagnants et mes choix :




  • Meilleure comédie : Modern Family

  • Meilleur acteur dans une comédie : Jon Cryer (Two and a Half Man) - Mon choix : Jim Parsons (The Big Bang Theory)

  • Meilleure actrice dans une comédie : Julia Louis-Dreyfus (Veep) - Mon choix : Zooey Deschanel (New Girl)

  • Meilleur second rôle dans une comédie : Eric Stonestreet (Modern Family) - Mon choix : Max Greenfield (New Girl)

  • Meilleure second rôle dans une comédie : Julia Bowen (Modern Family) - Mon choix : Mayim Bialik (The Big Bang Theory)

  • Meilleure écriture dans une série comique : Louie – 'Pregnant' (Louis C.K.) - Mon choix : Community – 'Remedial Chaos Theory'  (Chris McKenna)

  • Meilleure réalisation dans une série comique : Modern Family – 'Baby On Board' (Steven Levitan) - Mon choix : New Girl – 'Pilot' (Jake Kasdan)

  • Meilleur dramaHomeland - Mon choix : Breaking Bad

  • Meilleur acteur dans un drama : Damien Lewis (Homeland) - Mon choix : Bryan Cranston (Breaking Bad)

  • Meilleure actrice dans un drama : Claire Danes (Homeland) - Mon choix : Michelle Dockery (Downton Abbey)

  • Meilleur second rôle dans un drama : Aaron Paul (Breaking Bad)

  • Meilleure second rôle dans un drama : Maggie Smith (Downton Abbey) - Mon choix : Joanne Froggatt (Downton Abbey) 

  • Meilleure écriture dans une série dramatique : Homeland ('Pilot') - Mon choix : Mad Men – Far Away Places (5.06)

  • Meilleure réalisation dans une série dramatique : Boardwalk Empire – 'To The Lost' (Tim Van Patten) - Mon choix : Breaking Bad – 'Face Off'  (Vince Gilligan)


2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...