23 octobre 2012

666 Park Avenue ~ 1.01 | Tout un univers à découvrir


SynopsisUn jeune couple du Midwest décide d'emménager dans une résidence new yorkaise très chic de l'Upper East Side dont ils deviennent les gérants. Ce qu'ils ignorent, c'est que tous les habitants ont signé un pacte avec le Diable...

666 Park Avenue est LA nouveauté que j'attendais le plus cette saison ! Son synopsis m'a directement charmé et je n'ai pas été déçue de ce pilot.

Jane & Henry forment le petit couple parfait et décident d'emménager au Drake mais ils ne savent pas où ils mettent les pieds. En effet, Jane fouine un peu partout et apprend que de terribles choses se sont passées dans l'immeuble où elle vient d'emménager. Elle voit et entend des choses sans savoir vraiment quoi.

Pour ce qui est des propriétaires du Drake, Gavin & Olivia, je les apprécie beaucoup. D'ailleurs, ça fait plaisir de retrouver Terry O'Quinn aka John Locke de Lost dans une série. La série rassemble pas mal d'acteurs connus et je pense que c'est un point fort pour la série. Même si l'actrice interprétant Jane m'agace de plus en plus !

Malgré les audiences désastreuses, la chaîne a commandé 2 épisodes supplémentaires ! C'est un bon signe pour la série et en espérant que la qualité des épisodes reste la même car c'est une série facile à suivre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...