

Concernant ce premier épisode, je l'ai bien aimé même si par moment je n'étais pas très attentive. La scène d'introduction entre Leo et sa compagne était plutôt divertissante (bien que j'aurai aimé voir plus d'Adam Levine).
Ensuite, on nous introduit le personnage de Kit ! Un jeune homme fraîchement marié à une noire. Il souhaiterait rendre la bonne nouvelle publique mais ce n'est pas le cas de sa femme. Et on ne peut lui en vouloir. On ne sait trop comment ou pourquoi (merci les scénaristes de jouer avec mon petit cerveau) mais une soudaine lumière blanche apparaît et on entend la jeune femme crier au loin. Que s'est-il passé ? En tout cas, Kit est interné et possède déjà une réputation !
J'ai bien aimé toute l'histoire autour de l'asile ainsi que sur soeur Jude et le Dr Aiden. J'ai hâte d'en savoir plus sur cette histoire. Concernant la journaliste, Lana, je ne sais pas trop quoi en penser mais j'aime la façon dont elle se retrouve coincée à l'asile !
Sinon, le générique est encore plus dingue que celui de l'année dernière et il me faudra quelques temps pour m'y habituer.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire