2 mars 2013

Day 06 | Ton épisode préféré

Avec toutes les séries que je regarde, il est difficile pour moi de choisir UN seul épisode ! C'est pour cette raison que je vais vous en exposer 5 (il n'y a pas d'ordre). Attention, cet article peut contenir des spoilers !


1. Friends ~ 4.23 - The One With Ross's Wedding

C'est un double épisode où l'on retrouve nos Friends à Londres et comme dirait Joey : London, baby ! J'ai revu cet épisode la semaine passée et je l'aime toujours autant. Si ce n'est plus, vu que début du mois je suis allée à Londres ! Cet épisode marque le début de la romance entre Monica & Chandler soit un des plus beaux couples toutes séries confondues.

pb01

2. Prison Break ~ 1.06 - Riots, Drills And The Devil

C'est également un double épisode. Je l'affectionne tout particulièrement car c'est le premier épisode de la série que j'ai regardé et il m'a donné envie de voir la suite des aventures de nos prisonniers préférés.

hymim

3. How I Met Your Mother ~ 1.11 - The Limo

Je connais cet épisode par coeur et je rigole à chaque fois ! Le Fake Moby m'a littéralement conquise, je ne m'en lasserai jamais. C'était à l'époque où la série savait me faire rire comme jamais.

4. Six Feet Under ~ 5.12 - Everyone's Waiting

Il existe beaucoup d'épisodes qui m'ont plu durant ces 5 saisons et si je ne devais qu'en retenir qu'un, ça serait le fantastique finale. Mention spéciale pour les 10 dernières min qui m'ont fait pleuré comme jamais et même après !

dexter

5. Dexter ~ 4.12 - The Getaway

L'entièreté de la saison 4 a été un succès ! En même temps, difficile de faire pire que la saison 3. Le finale m'a choqué et j'ai eu l'énorme chance de ne pas me faire spoiler, la "surprise" a fait son effet, je peux vous l'assurer.

3 commentaires:

  1. Ralala, Dexter ! Cet épisode m'a bien fait pleurer aussi ! On ne s'y attend franchement pas !

    Friends, mon épisode préféré reste SPOILER POSSIBLE celui ou Rachel et Ross s'embrassent dans le café, alors qu'il pleut des trombes d'eau dehors.

    RépondreSupprimer
  2. Aaaah oui je crois que c'est le 2.09 de Friends :p très bel épisode !

    RépondreSupprimer
  3. tequiladrenaline5 mars 2013 à 17:23

    Complètement d'accord avec toi pour Dexter et comme toi j'ai eu vraiment la surprise du final !!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...