5 mars 2013

Day 07 | La meilleure série britannique

Lorsque j'ai commencé à regarder des séries, je ne pensais pas que j'allais regarder des séries britanniques. En effet, l'accent des acteurs est parfois incompréhensible ou parfois les sujets traités ne m'intéressent pas.

Un jour, j'ai craqué et j'ai commencé la série Skins ! C'est la première série britannique que j'ai suivie et je ne le regrette pas, cette série est un pur régal. J'ai une énorme préférence pour la 2ème génération notamment Effy, Cook, Freddy, Pandora,... bref tous les personnages !

Mais aussi : Misfits et Downton Abbey

3 commentaires:

  1. Frustrée que l'article soit si cours, Skins c'est une série tellement à part, je trouve ! Cependant c'est drôle, mais la saison 2 est souvent celle pour qui "ça passe ou ça casse" et pour moi, ça a définitivement cassé. Dans l'ordre de préférence, je dirais la 1, la 3 et finalement la 2ème génération. ;) Mais ça reste quoi qu'il arrive une série d'exception !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai longtemps hésité avant de me lancer dans cette série, je m'attendais vraiment à une série qui part un peu dans tout les sens traitant un sujet assez spécial mais ça m'a au final, complètement bouleversé! C'est dingue à quel point j'ai pu m'attacher aux personnages (saison 1 et 2), j'adore le système d'un épisode, un personnage. Ils ont chacun une histoire spéciale qui les rend touchant. J'ai hâte de voir la saison 7 qui regrouperait, je crois, des personnages d'anciennes saisons. Dommage que ton article soit court, j'aurais aimé que tu en dises un peu plus sur ce qui t'as plu.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. tequiladrenaline7 mars 2013 à 12:20

    J'ai jamais tenté Skins ! Faut dire aussi que je suis complètement néophyte en ce qui concerne les séries british ! La seule que j'ai regardé c'est The Paradise, mais du coup ça m'a donné très envie d'en découvrir plus parce qu'elle est vraiment géniale !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...