14 avril 2013

Mad Men ~ 6.01-6.02 | The Doorway

MM
35Don Draper nous revient avec un double épisode ! Après avoir passé quelques jours à Hawaii avec Megan, il est temps pour Don de faire face à la vie réelle. J'ai beaucoup apprécié leur séjour à Hawaii, j'ai trouvé Don assez en retrait. En effet, il est présent mais son esprit est ailleurs... On a du mal à savoir ce qu'il pense réellement. Pendant ce temps, Megan est petit à petit reconnue par des fans de la série tv dans laquelle elle joue.

De l'autre côté, on retrouve Peggy et son nouvel emploi. Fini le temps où elle cherchait à plaire à Don, elle est épanouie dans sa nouvelle agence mais quelque chose me dit qu'elle souhaitera, un jour ou l'autre, reprendre sa place au sein de Sterling Cooper Draper Pryce. Personnellement, je n'ai pas beaucoup prêté attention à ses scènes. J'espère que la suite sera plus intéressante...

Ensuite, on retrouve Betty ! Elle est un peu plus en forme que l'année passée mais sa taille de mannequin n'est toujours pas d'actualité. J'ai beaucoup aimé l'intrigue partagée avec Sandy, l'amie de Sally. J'aimerai en voir plus sur celle-ci et j'espère que l'on pourra voir Betty plus souvent que l'année dernière. En effet, il serait intéressant de suivre "la nouvelle Betty"...

Enfin, l'intrigue qui m'a le moins intéressée est celle de Roger ! Je me suis complètement ennuyée durant ses scènes... Ce qui m'a bien fait rire, c'est le fait que sa secrétaire soit plus attristée de la mort de sa mère que lui. En résumé, j'ai trouvé la première partie intéressante contrairement à la seconde où je me suis ennuyée. Cela dit, c'est un plaisir de retrouver la série et j'ai hâte de découvrir les épisodes chaque semaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...