1. Real Humans / Akta Manniskor et Bates Motel
Si vous avez suivi mon blog ces derniers temps, vous n'ignorez pas mon coup de coeur pour Real Humans, la série suédoise ! Je n'ai pas pu m'empêcher de regarder les épisodes assez rapidement. Les personnages et surtout l'ambiance de la série m'ont plu dès le pilote.
Concernant Bates Motel, je n'ai vu que 3 épisodes actuellement mais c'est plus qu'un coup de coeur ! Je les ai regardé les uns à la suite de l'autre sans voir les minutes défilées tout en étant très intéressée par les intrigues mises en place.
Grande série ! Je ne pensais pas m'y attacher et au finale, je ne regardais que ça. J'avais besoin d'une série avec du sang et de l'action et j'ai été servie. Je vous en parlerai avec plus de détails lors de mon bilan.
3. Chicago Fire
Nouveauté de cette année, je ne regrette pas d'avoir attendu que plusieurs épisodes soient diffusés pour la commencer. C'est un véritable coup de coeur !
Grand retour de Don Draper, c'est toujours un plaisir de retrouver la série ! J'ai hâte de découvrir cette sixième saison dans son entièreté.
5. Awkward
La série est revenue ce mois-ci en grande forme ! Après une saison 2 assez moyenne, je ne pensais pas retrouver la série telle que je l'ai connue et pourtant...
Il me tarde de commencer Bates Motel :)
RépondreSupprimerDu même avis pour Real Humans cependant je trouve au contraire qu'Awkward est revenue en toute petite forme et je ne retrouve plus ce qui m'avait tellement plus pendant la première saison… je continue quand même à regarder, peut-être qu'elle arrivera encore à me surprendre !
RépondreSupprimerSi je peux me permettre, attends la diffusion des 10 épisodes c'est très addictif :p
RépondreSupprimerJ'espère que ça sera le cas pour toi :)
RépondreSupprimerAh ben c'est ce que je comptais faire :) Par contre, ça ne fait pas trop peur ? (Pour mon petit esprit sensible :D lol)
RépondreSupprimerCool ! Non, je sursaute par moment mais c'est tout :)
RépondreSupprimerJ'ai beaucoup aimé Real Humans, merci Arte !
RépondreSupprimerBates Motel, je sais pas trop, ça a commencé fort puis après bof moyen, là il me manque les deux derniers épisodes de la saison, et tout dépendra de ces deux épisodes pour savoir si je regarderai la saison 2 ou pas.