28 avril 2013

Day 16 | Les séries que je ne pensais pas aimer

Il y a certaines séries qui ne m'ont jamais donné envie de les commencer (sans raisons particulières). Et pourtant, ces séries reçoivent de bonnes critiques de la part des sériephiles. Au bout d'un moment, on se remet en question et on tente le pilot. Ça été le cas pour les séries ci-dessous, je ne pensais pas les aimer et au finale, elles font partie de mes séries favorites. C'est bien la preuve qu'il ne faut pas juger à partir du pilote et persévérer tant bien que mal car ces séries sont des perles :


Lost - Spartacus - The Sopranos - Breaking Bad - True Blood - Mad Men


011


Pour toutes ces séries, je n'ai jamais compris leur succès ou je ne voulais pas les visionner. Comme on dit, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et un beau jour, j'ai décidé de commencer chacune de ses séries ! A chaque fois, je me suis prise une claque car ce sont d'excellentes séries et mon seul regret est de ne pas les avoir commencées plus tôt.

5 commentaires:

  1. Lost c'est vraiment top ! bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. Oui bien contente de l'avoir découvert il y a 2 ans :)

    RépondreSupprimer
  3. Lost je me suis trop investie émotionnellement dans cette série, comment j'ai super mal vécu le dernier épisode, j'arrêtais pas de pleurer! Par contre, Breaking Bad, j'arrive pas à passer le cap des 3 premiers épisodes!

    RépondreSupprimer
  4. Il y a des séries comme ça, où on a des apprioris

    RépondreSupprimer
  5. Oooh dommage pour Breaking Bad ! Personnellement, je trouve que la saison 1 ne reflète pas assez la qualité de la série :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...