21 mai 2013

Une rentrée pauvre (en qualité) pour NBC

Comme chaque année, de nouvelles séries feront leur apparition sur vos chaines américaines préférées et ce n'est pas pour nous déplaire !

Aujourd'hui, on va découvrir les 14 séries qui seront programmées à la rentrée chez NBC... Pour cela, j'ai établi un système de pastille très simple afin de connaître les séries à découvrir (voir légende en fin d'article)

13

maybeSynopsis : Spin-off de Chicago Fire où l'on suivra la police de Chicago.

Casting : Jason BegheJon Seda,Kelly BlatzMelissa SagemillerScott EastwoodTania Raymonde


Durée : 45 min                                           Genre : Policier                                    
Promo

Mon avis : Même s'il n'y a pas encore de promo, en ayant vu le 1.23 de Chicago Fire, cela suffit largement à introduire ce spin-off. L'avantage c'est de connaître les personnages surtout Voight et Antonio. Je ne sais pas si je regarderai la série car les séries policières ont tendance à suivre le même schéma mais je trouverai ça intéressant qu'il y ait des crossover entre Chicago Fire et son spin-off.

14

nonSynopsis : Remake de la la série éponyme des années 60/70. Un flic qui, après avoir reçu une balle dans la colonne vertébrale, se retrouve dans un fauteuil roulant.

Casting : Blair Underwood (Dirty Sexy Money), Brent Sexton (The Killing), Kenneth Choi, Neal Bledsoe, Pablo Schreiber, Spencer Grammer (Greek)
Durée : 45 min                                           Genre : Policier                                     Promo

Mon avis : Même si je suis contente du retour de Spencer Grammer dans une série, la promo ne m'a pas du tout intéressé. Comme je le disais plus haut, les séries policières ont tendance à suivre un certain schéma et je pense que ça sera aussi le cas pour Ironside.

15

nonSynopsis : La vie d'un criminel mystérieux qui jongle entre les Feds et ses collègues criminels, alors qu'il va proposer son aide à la police pour chasser l'homme qu'il a essayé de protéger toute sa vie.

Casting : Harry J. Lennix, Ilfenesh Hadera, James Spader (Boston Legal), Megan Boone, Ryan Eggold (90210)
Durée : 45 min                                           Genre : Policier, Thriller                                    Promo

Mon avis : Le synopsis est sympa, par contre, la promo ne m'a pas du tout donné envie de commencer la série. Je ne pense pas qu'elle ira très loin, elle m'a l'air d'être une série prise de tête. Vous l'auriez compris, ça sera sans moi.

16
ouiSynopsis : Dans les années 1890, Dracula est un américain entrepreneur fraîchement arrivé à Londres dans le but d'apporter la science moderne dans cette société victorienne qui, en parallèle, souhaite se venger des personnes qui ont ruiné sa vie plusieurs années en arrière. Seul petit problème, celui-ci va tomber amoureux d'une femme qui pourrait être la réincarnation de sa défunte épouse.

Casting : Jonathan Rhys Meyers (The Tudors)
Durée : 50 min                                           Genre : Drame                                    Promo

Mon avis : Le retour tant attendu de Jonathan Rhys Meyers ! Depuis The Tudors, je n'attendais que ça. Je ne sais pas où la série va nous mener mais je suis bien curieuse de le découvrir.

17

Synopsis : La vie de célèbres pirates durant l'âge d'or des pirates, de 1715 à 1725.

Casting : /
Durée : 45 min                                           Genre : Drame                                  
Promo

Mon avis : Aucune information concernant le casting et pas de promo pour l'instant, difficile de se positionner.

18

nonSynopsis : Tate est un ex-détenu chargé de protéger Bo, une jeune fille possédant des pouvoirs spéciaux.

Casting : Johnny Sequoyah, Kyle MacLachlan (Desperate Housewives), Sienna Guillory, Arian Moayed
Durée : 45 min                                           Genre : Fantastique                                    Promo


Mon avis : Le synopsis m'intéressait assez et puis c'est créé par JJ Abrams (Lost, Fringe) mais la promo ne m'a pas donné envie de commencer la série. C'est le genre de série qui peut tenir une saison mais pas plus.

19

maybeSynopsis : Une conspiration internationale impliquant les plus grands noms de la politique américaine.

Casting : Gillian Anderson (The X-Files), Dermot Mulroney (New Girl), Rachael Taylor (666 Park Avenue, Grey's Anatomy)
Durée : 45 min                                           Genre : Drame                                    Promo


Mon avis : La série pourrait m'intéresser malgré la présence de Rachael Taylor ! Et puis, la série marque le grand retour de Gillian Anderson. J'attendrai de lire quelques critiques avant de la regarder.

20

nonSynopsis : Le quotidien d'un groupe de docteurs de l'Armée pendant leurs gardes de nuit à l'hôpital de San Antonio.

Casting : Brigid Brannagh, Freddy Rodriguez (Six Feet Under), Jill Flint, Robert Bailey, Jr.
Durée : 45 min                                           Genre : Drame                                
Promo

Mon avis : Aucune envie de commencer cette série, tout simplement car ce n'est pas mon style de série.

21

Synopsis : Justin et Danny, deux gars très différents qui sont liés par leur incapacité à attirer les femmes. Mais quand une personne sûre d'elle intègre leur groupe, tout change.

Casting : Matt Wilkas, Rick Glassman, Ron Funches, Bianca Kajlich (Rules of Engagement)

Durée : 20 min                                           Genre : Comédie                                
Promo
Mon avis : J'aimerai bien voir la promo pour me faire une idée mais je dois dire que le synopsis m'intrigue. Elle pourrait devenir une bonne comédie à suivre.


22

maybeSynopsis : Le choc des cultures entre une famille blanche et une famille latino, après que leurs deux enfants soient tombés amoureux et que la jeune fille soit tombée enceinte.

Casting : Ricardo Antonio Chavira (Desperate Housewives), Mike O'Malley (Glee), Justina Machado (Six Feet Under), Joseph Haro, Ella Rae Peck

Durée : 20 min                                           Genre : Comédie                                  Promo
Mon avis : Elle pourrait être une série sans prise de tête mais j'attendrai de lire quelques critiques avant de la commencer.


23

maybeSynopsis : Un père de famille tente d'élever sa fille adolescente tout en affrontant son nouveau patron au travail.

Casting : Echo Kellum (Ben & Kate), Linda Lavin (The OC), Lindsay Sloane (Sabrina, l'apprentie sorcière), Sean Hayes (Will & Grace)

Durée : 20 min                                           Genre : Comédie                                  Promo

Mon avis : Elle pourrait être une bonne comédie mais j'attendrai de lire quelques critiques avant de la commencer.


24

nonSynopsis : Mike Burnaby, un ancien animateur pour une radio locale de New York, décide de reprendre du service après que la maladie de Parkinson l'ait contraint à arrêter sa carrière.

Casting : Michael J. Fox (Spin City), Wendell Pierce, Betsy Brandt (Breaking Bad), Katie Finneran

Durée : 20 min                                           Genre : Comédie                                  Promo

Mon avis : La série ne me tente absolument pas, je n'ai pas ri une seule fois devant la promo.

25

nonSynopsis : Les relations d'un homme célibataire et d'un jeune garçon qui va venir vivre près de chez lui avec sa mère, elle-aussi célibataire.

Casting : Leslie Bibb, Minnie Driver, David Walton, Anjelah Johnson-Reyes

Durée : 20 min                                           Genre : Comédie                                
PromoMon avis : Le synopsis ne m'intéresse pas trop, je ne pense pas que la série restera longtemps à l'antenne.


26

nonSynopsis : Un garçon qui voit sa famille se rapprocher après le divorce de ses parents, et qui idolâtre son père aveugle tout en étant déconcerté par l'adolescence retrouvée de sa mère.

Casting : Harold Perrineau (Oz, Lost), J. K. Simmons, Ava Deluca-verley, Eli Baker

Durée : 20 min                                           Genre : Comédie                                
Promo
Mon avis : Le synopsis ne m'intéresse pas du tout ainsi que le casting, je ne regarderai donc pas la série à la rentrée.

2 commentaires:

  1. Dracula. Jonathan Rhys Meyer.

    Va me falloir 10 minutes pour éponger mon claiver tellement il y a de la bave partout. *0*

    RépondreSupprimer
  2. Mdrrr même si la série est pourrie (ce qui m'étonnerait), on sera toutes en admiration devant JRM *-*

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...