Le père de la jolie (bien que nunuche) Bradley avait une intrigue qui pouvait être intéressante. Celle-ci n’a pas beaucoup été exploitée.
Dylan,le frère de Norman, était un bad boy au début de la série. Mais après 2 épisodes, il devient aussi doux qu’un agneau.
Enfin, le fil rouge de cette saison 1 a été bouclé bien trop rapidement… Les trois personnes participant au trafic de jeunes filles asiatiques sont tuées, un homme vient sauver Norma par trois reprises (Norman, Dylan et enfin le Sheriff Romero). On n’a rien appris de nouveau dans ce final. Les intrigues principales sont vite envoyées au placard. Il ne reste que la folie (à peine abordée) de Norman qui semble se représenter lors de la dernière scène de l’épisode 10.
En résumé, j’ai beaucoup apprécié les premiers épisodes de cette première saison. Je ne voulais qu’une seule chose : enchaîner les épisodes pour découvrir la suite des aventures de Norman. Lorsque je suis arrivée à jour, j’ai dû attendre chaque semaine pour regarder mon épisode. Je ne sais pas si c’est à cause de cela, mais je trouve que les derniers épisodes étaient assez fades.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire