23 septembre 2013

Skins : la fin d'une ère en 3 parties

Cette année, Skins nous revient avec une saison de 6 épisodes afin de conclure la série. C'est ainsi que l'on retrouve Effy, Cassie et Cook quelques années après et on peut ainsi voir ce qu'ils sont devenus.

La première partie nous montre le quotidien d'Effy, la grande rebelle de la seconde génération s'est beaucoup assagie depuis le temps. En effet, la jeune fille travaille dans grande société d'investissements à Londres. Au départ, elle n'était qu'une pauvre secrétaire mais elle a su montrer ses atouts et est vite monter en grade. 

Je ne l'ai pas reconnue du tout, elle a beaucoup mûri. J'aurai aimé qu'à un certain moment, elle craque et redevienne l'ancienne Effy l'espace d'un instant... Ce que j'ai trouvé dommage, c'est qu'on n'a pas vu son parcours et son arrivée à Londres. De plus, la présence de Naomi ne m'a fait ni chaud ni froid. Je n'ai jamais vraiment apprécié ce personnage mais j'avoue qu'il m'a diverti durant ces deux premiers épisodes.

La seconde partie est consacré à Cassie, personnage de la première génération. Si vous ne le savez pas encore, je n'ai jamais aimé cette génération ! J'ai continué la série grâce au personnage d'Effy qu'on avait aperçu pendant quelques temps. Vous vous doutez bien que ces deux épisodes ne m'ont pas plu... Je les ai trouvé d'un ennui mortel. Je n'avais qu'une envie : que l'épisode se termine !


Enfin, la troisième et dernière partie est consacrée à l'un de mes préférés : Cook ! Je n'ai absolument pas été déçue par son histoire. On retrouve un Cook un peu plus sage mais qui craque à un certain moment pour redevenir le Cook qu'on a connu. J'ai beaucoup apprécié sa relation avec Emma et je trouve que le sort attribué à la jeune femme était prévisible... En tout cas, je trouve que ces deux épisodes ont été les mieux réussis des six épisodes prévus pour cette dernière saison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...