8 septembre 2013

5 raisons de découvrir la série Fringe


1. Chaque épisode nous propose un cas de meurtre, accident, attentat,... ayant un rapport avec les "sciences marjinales" (=phénomènes étranges et inexpliqués... que l'on finit par comprendre grâce au scientifique Walter). On est bien loin des experts, je vous le garantis. Le gros plus est qu'il y a un fil rouge qui n'est pas du tout mis de côté. La série évolue au cours des épisodes, c'est explosif !

2. Le casting est réussi et on s'attache aux personnages principaux comme aux secondaires. 

3. On obtient des réponses à nos questions (plus vite que dans Lost... Merci JJ Abrams) tout en gardant une grosse part de mystère. Bref, on est ravis.

4. On parle de science fiction mais ça n'est pas réservé aux geeks ou fan de Star Trek. C'est intriguant et très prenant mais ça n'est pas trop loufoque. Tout finit par s'expliquer (enfin au début) et à la fin de chaque épisode on se dit "oui c'est plausible".

5. Il y a beaucoup de suspense... On a envie d'avancer pour obtenir des réponses à nos questions. Et ça, j'adore!




3 commentaires:

  1. Il faut que je m'y remette, j'en suis à la saison 4, une excellente série ! J'espère qu'on reverra Joshua Jackson bientôt (fane de Pacey sort de ce corps :p)

    RépondreSupprimer
  2. Nous venons juste de découvrir cette série !
    Nous avons déjà visionné la saison 1 & 2, formidable !
    Série découverte par hasard lors d'une simple conversation entre amis.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, cette série me tente bien de part le synopsis mais est ce que c'est une série ou 1 épisode= 1 affaire qui se résous dans l'épisode ? Car ce n'est pas vraiment le genre de série que j'aime suivre. Je viens de découvrir ton blog et je suis en train de lire pleins d'autres articles :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...