10 septembre 2013

Day 18 | Ces personnages qui ne servent à rien

Parfois, on se demande à quoi servent certains personnages. Ils sont mal exploités et on ne peut s'empêcher de se désintéresser d'eux. Voici mon top 3 des personnages qui, selon moi, ne servent à rien :

Grace Van Pelt - The Mentalist

Bien que la rousse de The Mentalist soit attirante, elle ne sert pas à grand chose. Cela fait 5 ans qu'elle reste derrière son bureau et ne va sur le terrain qu'à partir du moment où un de ses collègues est absent. Elle avait un plus grand rôle dans The OC (Newport Beach) !

Ashley Davenport - Revenge

Au début, je pensais qu'elle pouvait aider Emily/Amanda à accomplir son objectif. Au final, Ashley n'a fait que défiler dans ses beaux vêtements originaux, être le toutou de Victoria et coucher avec n'importe qui pour arriver à ses fins. Heureusement, le personnage ne fera plus partie de la série à la rentrée.

Terry Bellefleur - True Blood

Depuis le début de la série, ce personnage m'a toujours intrigué et puis je me suis lassée car les scénaristes n'ont pas réussi à bien l'exploiter. Spoilers ! Sa disparition ne me fait ni chaud, ni froid.

2 commentaires:

  1. Ashley Davenport me soulait ^^ Je ne savais pas qu'elle n'allait pas être dans la série à la rentrée (je me souviens vaguement du final de la saison 2 en fait...)

    Je ne regarde pas The Mentalist, j'ai vu par ci par là vite fait, mais je n'aimais pas son rôle dans the OC non plus :p

    Je me souviens assez mal de Terry B. ça remonte au début de la série il me semble ? Et comme j'ai arrêté après la saison 3 ^^

    RépondreSupprimer
  2. HAAAAAAAAAAAAAAAN LO TERRY SERT A QUELQUECHOSE!!!! (même si c est pas vrai mais il a joue dans GG donc je suis oblige de l aimer ^^)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...