29 septembre 2013

The Goldbergs, une comédie à suivre de près !


Synopsis : Un homme d'une trentaine d'années se demande comment il a pu être normal alors qu'il a grandi dans une famille légèrement barrée.

Retour dans les années 80 grâce à la famille Goldberg ! Alors que je n'attendais pas avec grande impatience cette comédie, j'avoue avoir apprécié le pilot et je pense que la série a toutes ses chances de continuer sur ABC !

On dit adieu à la technologie de nos jours et bonjour les vieux appareils dont on se moque à l'heure actuelle. Ce que j'aime tout particulièrement dans ce pilot, c'est qu'on apprend que les personnes sont inspirés de la famille d'Adam Goldberg (créateur de la série, Eddie dans Friends). J'ai adoré la séquence finale où l'on voit les membres de sa famille.

Concernant les diverses intrigues du pilot, je les ai trouvé divertissantes et j'espère que la série continuera dans cette lancée. En tout cas, c'est certain je continuerai la série même si ce n'est pas en même temps que sa diffusion américaine.

2 commentaires:

  1. J'avais pas du tout l'intention de regarder cette série, puis finalement j'ai tenté et j'ai adoré !! J'espère que la suite ne sera pas décevante

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère aussi, elle a l'air cool et je pense qu'on a encore rien vu :D

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...