8 avril 2014

Day 22 | Les séries du printemps que j'attends avec impatience

Quand certaines séries se terminent tout doucement, d'autres viennent pointer le bout de leur nez et je ne demande pas mieux ! Après 1 an d'attente, j'ai hâte de retrouver :

1. Mad Men

La série revient le 13 avril pour une 7ème saison divisée en deux parties ! Je ne sais pas si j'arriverai à attendre 1 an pour cette deuxième partie (ce n'est pas le suspens de Breaking Bad mais quand même). Don Draper et compagnie m'ont beaucoup manqué et j'ai hâte de découvrir cette ultime saison.

2. Orphan Black

Nouvelle série coup de coeur 2013, Orphan Black revient le 19 avril. Je me demande ce que cette seconde saison va nous réserver et j'espère être surprise d'épisode en épisode. En effet, les secondes saisons sont généralement moins appréciables que la précédente.

3. Game Of Thrones


La saison 4 a commencé le 06 avril et il me tarde de découvrir le Season Premiere ! Que nous réserve cette quatrième saison ? Pour cette saison, j'espère que tous les personnages seront exploités et surtout que ça ne parte pas dans les sens.


4. Devious Maids

Découverte il n'y a pas très longtemps, Devious Maids débarque le 20 avril pour mon plus grand plaisir. J'aime beaucoup la touche latino au côté Desperate Housewives. Je souhaite que la série continue dans sa lancée.

5. Awkward

Le début de la dernière saison ne m'avait pas beaucoup plu mais la suite s'est avérée meilleure ! J'espère que Jenna se calmera et ne jouera plus avec les sentiments de ses proches. La série revient le 15 avril.

4 commentaires:

  1. Hâte de voir ce que va donner la saison 2 d'Orphan Black ! Pourvu que l'on ne soit pas déçu :) et je suis ravie de bientôt retrouver les Devious Maid pour une petite moment de détente :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère aussi !
      Totalement ! La série me divertit beaucoup :)

      Supprimer
  2. Tout pareil ! Sans que Devious Maid ne me tente pas du tout, et que Mad Men, j'ai laché en début de saison 2, pas vraiment à mon goût !
    Je rajouterai Da Vinci's Demons, que j'ai adoré huhu !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...