9 avril 2014

De Desperate Housewives à Devious Maids

Certaines actrices de Devious Maids ont été aperçues avant dans la série Desperate Housewives qui est également créée par Marc Cherry ! Rien de bien étonnant vous me direz mais je trouvais qu'il était intéressant de pouvoir voir le rôle que ces actrices jouaient auparavant dans la série qui s'est éteinte en 2012.



Roselyn Sanchez (Carmen) a joué le rôle de Carmen Verde dans l'épisode 23 de la saison 8. Elle joue la jardinière que Carlos engage pour rendre Gabrielle jalouse, celle-ci passant trop de temps à son travail. 
Rebecca Wiscoky (Evelyn Powell) a joué la mère de Bree Van De Kamp dans l'épisode 17 de la saison 8.
Melinda Page Hamilton (Odessa) a joué, dans la saison 2, le rôle de Soeur Mary Bernard qui est une religieuse catholique qui permet à Carlos de sortir de prison.



Je ne sais pas vous mais personnellement je ne me souvenais que du rôle de Soeur Mary Bernard !

2 commentaires:

  1. excellent :) merci pour cet article, maintenant que je vois les images ça me revient mais ça ne m'avait pas marqué (je ne connais pas la série assez bien)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie qu'il te plaise :D Moi non plus ça ne m'avait pas marqué mise à part pour Odessa/Soeur Mary :p

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...