20 mai 2012

How I Met Your Mother ~ Saison 7 (CBS)

La septième saison d'How I Met Your Mother s'est terminée cette semaine et j'en suis plus que ravie ! Cette saison était épouvantable, la pire de toute... Les personnages ne sont plus aussi hilarants et les intrigues sont ridicules. Chaque année, les scénaristes nous promettent d'avoir d'énormes indices sur la fameuse mother mais on en sait toujours pas plus. D'ailleurs, si on a parlé de la mère trois fois cette saison c'est beaucoup...
Je continue la série car j'apprécie énormément le personnage de Robin, j'y suis fort attachée. Elle m'a beaucoup touché cette saison, notamment dans le 12ème épisode où elle se rend compte qu'elle n'aura jamais la possibilité d'être enceinte. Par contre, sa relation avec Kevin était ennuyeuse à mourir. Au niveau de sa carrière journalistique, tout se passe bien même si les personnes avec qui elle travaille ne la connaisse pas tous.
Grande déception depuis quelques saisons : Barney. Où est le Barney d'antan qui disait à longueur de temps : awesome, it's gonna be legend...wait for it... dary LEGENDARY ! et bien d'autres encore. Lorsqu'il le dit, je ne rigole même plus. Aujourd'hui, Barney veut être dans une relation exclusive. Il a rompu avec Norah pour être avec Robin mais celle-ci n'était pas prête à quitter Kevin. Ensuite, il rencontre Quinn qu'il demande en mariage. Bref, je n'aime pas du tout ce nouveau Barney.
Concernant Ted, la grande erreur des scénaristes a été de le faire retomber amoureux de Robin. Rien n'a changé entre eux, Ted rêve d'enfants et de mariage alors qu'elle c'est tout le contraire. Il était inutile de nous replonger dans cette relation. On a pas eu droit à le voir en tant que professeur cette année, c'est dommage car ça m'avait plu l'année passée.
Enfin, Marshall & Lily m'ont agacé cette saison. Un coup ils veulent habiter dans le centre ville, puis en banlieue. Ils ne sont plus aussi délirant qu'autrefois. Maintenant qu'ils sont parents, je me demande ce qu'ils vont faire pour nous divertir.
Petit avis sur le season finale : rien de bien spécial pour le premier épisode, il se laisse regarder mais sans plus. Je ne veux pas que Victoria soit la mère, je ne l'ai jamais aimé et j'en ai marre qu'elle revienne aussi souvent dans la série. Ensuite, la scène finale était largement prévisible.
En résumé, j'ai tellement été déçue de la série que je n'attends plus rien d'elle.

1 commentaire:

  1. Ah je t'aime ! C'est tout ce que je pense ! Lily & Marshall sont chiants! On a découvert une facette de Robyn géniale et qui m'a fait pleurer :( ! et comme je l'ai déjà dit je voulais pas qu'elle soit la mariée :)
    Et l'épisode où elle se remet avec ted était vraiment inutile!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...