21 mai 2012

Grey's Anatomy ~ Saison 8 (ABC)

Alors que la saison 7 ne m'avait pas plus emballée que ça, je dois dire que la saison 8 m'a redonné goût aux aventures de nos chirurgiens de Seattle...
En effet, le début de la saison est certes un peu trop fade à mon goût mais ensuite, les épisodes s'enchaînent et m'a rendu impatiente de voir la suite.
Cette saison, on a eu droit à une dispute entre Derek & Meredith. En effet, celle-ci avait trafiqué les résultats du traitement expérimental de Derek sur l'Alzheimer. Ce n'est autre qu'Alex qui l'a dénoncé, celui-ci c'est donc retrouvé à l'écart des autres cette saison. Je dois dire que Meredith & Derek ne sont pas mes personnages favoris, qu'ils soient en dispute ou non ça ne me fait rien.
Un personnage que j'ai fort apprécié cette saison c'est April. Alors que dans la précédente saison, sa petite voix m'agaçait depuis les derniers épisodes je l'apprécie beaucoup. Sa relation avec Avery est très intéressante car elle était improbable. J'espère qu'on les verra ensemble dans la prochaine saison.
Concernant Crisitina, elle doit faire face à l'infidélité d'Hunt. J'avoue que même si j'apprécie son personnage, cette intrigue m'a énervée. Trop longue et inintéressante à mon goût. De plus, je n'aime pas Hunt. Par contre, j'ai adoré l'intrigue mêlant Cristina, Teddy et son mari Henry. Je suis très déçue de la mort de ce dernier.
Pour ce qui est de Lexie & Mark, j'attendais vraiment qu'ils se remettent ensemble cette saison mais ça n'a pas été le cas et ça ne le sera jamais. Comme vous le savez, les scénaristes ont choisi de faire mourir le personnage de Lexie. Cette scène est très émouvante et je ne comprends toujours pas leur choix. A leur place, j'aurais choisi Arizona !
En parlant d'Arizona, elle me tape sur le système. Je ne l'ai jamais vraiment apprécié et ça ne c'est pas arrangé cette saison. Je ne supporte pas sa relation avec Callie, même si j'adore cette dernière.
Enfin, j'ai adoré assister aux examens de nos 5 chirurgiens. Tout le monde a réussi, sauf April. Je me demande comment cela va se passer pour la prochaine saison vu que certains quittent l'hôpital...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...